Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Combustion_interne;2692351 a dit :
Pour l'histoire du turquoise je suis bien d'accord mais là ça m'a scié surtout qu'elle me l'a affirmé sans mettre de nuance. Bref, j'vais pas monopolisé le topic pour ça mais je sais pas quoi en penser. Tout le monde a toujours été unanime sur ma couleur de cheveux (du coup je mets quoi sur ma prochaine carte d'identité ?)

Tu sais, y'a des gens, une fois qu'ils ont enregistré qqch, ils s'y accrochent et n'en démordent pas. c'est souvent le cas quand on apprend un metier. apres, en contact avec de la clientele y'en a qui évoluent et d'autres qui ne s'adaptent pas.

Pour ta carte d'identité, tu fais comme sur FB : C'est compliqué! :P
J'arrete mes conneries... tu mets noir, parce que de tte facon quand on te décrit c'est ce qu'on utilise, non?

Faut pas te formaliser autant, courage! :chat:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Éclect*que;2692564 a dit :
Tu sais, y'a des gens, une fois qu'ils ont enregistré qqch, ils s'y accrochent et n'en démordent pas. c'est souvent le cas quand on apprend un metier. apres, en contact avec de la clientele y'en a qui évoluent et d'autres qui ne s'adaptent pas.

Pour ta carte d'identité, tu fais comme sur FB : C'est compliqué! :P
J'arrete mes conneries... tu mets noir, parce que de tte facon quand on te décrit c'est ce qu'on utilise, non?

Faut pas te formaliser autant, courage! :chat:

Je suis une catastrophe ambulante :P

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
L'inconnue;2692950 a dit :
Mes dermatos (j'en ai vu deux) me disaient toujours de ne surtout pas mettre Epiduo en couches, sur de "grandes" surfaces mais bien de mettre l'équivalent d'un petit pois, sur chaque bouton. Un peu long, pénible mais au moins pas de risque d'avoir des zones complètement sèches et ravagées et le lendemain mes boutons étaient asséchés! Je dis étaient car je ne suis plus assidue, je m'en veux assez d'ailleurs. Et je ne devais en mettre qu'au rythme de deux jours oui, un non.
Roh ben moi c'est l'inverse, il m'a dit d'en mettre partout...pas juste localement. Pourtant c'est un bon dermato, c'est le premier qui me file un traitement qui marche un peu. D'ailleurs là, ça fait juste deux jours que j'ai repris Tolexine, en 50 et déjà je vois que ma peau est plus nette oO.

Sinon je venais dire que je ne me suis jamais autant "aimée" qu'avec les cheveux très courts, j'ai l'impression de m'affirmer davantage, d'avoir plus confiance en moi et d'être moins "passe partout". Enfin c'est un peu idiot mais bon.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
cornebufle;2692489 a dit :
le nombre est composé de deux chiffres séparés par un point ou une virgule
le premier av de 1 à 10 :
10 : blond très très clair clair
9 : blond très clair
8 : blond clair
7: Blond
6 : Blond foncé
5 : chatain clair
4 : chatain
3 : chatain foncé
2 : brun
1 : noir

Le nombre d'après va de 1 à 6 du plus froid au plus chaud
1 : cendré
2 : irisé
3 : doré
4 : cuivré
5 : acajou
6 : rouge

Après il me semble que tu peux avoir deux chiffres après le premier, par exemple moi j'ai 7.44 c'est carrément du roux.
Ca c'est une reference mondiale il me semble, mais certaines marques donnent un code qui n'y correspond pas, à vérifier donc.

J'ai un 4.3, et selon le coiffeurs c'est un chatain doré, bah on dirait plutot un noir, mais heureusement depuis le temps la couleur s'est estompé. Le noir ça ne m'allait vraiment pas du tout!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai refait ma couleur, j'aime pas les premiers jours (et encore moins le premier...), ça me fait des racines rouges, j'ai l'impression de retourner à l'époque du lycée.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2694424 a dit :
J'ai reçu ma palette Inglot!

:Pom: Ouaais ! Du coup, ça a mis combien de temps en tout ? Les fards sont comment ? Va falloir que tu nous fasses une vidéo hein :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Onyx est canon. Rien que pour ça, cette palette (la Ruby Sparkle de Bobbi Brown) me fait envie T_T
bobbi-brown-black-ruby-sparkle-eye-palette-5.jpg

source: Joey Chong

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes