Blabla général beauté

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai dit que je n'achèterais plus de maquillage mais j'ai trop envie de racheter des Illusions d'ombre de Chanel... c'est MAL.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2694454 a dit :
:Pom: Ouaais ! Du coup, ça a mis combien de temps en tout ? Les fards sont comment ? Va falloir que tu nous fasses une vidéo hein :cretin:

Dahlia.;2694518 a dit :
Tout comme Leech, il faudra à tout prix que tu nous fasses une vidéo :)
Tu as commandé laquelle finalement, la palette de 5 ou de 20 ?

Elle l'a postée lundi en sachant que hier c'était férié :d Les fards sont vachement bien pigmentés. Un peu poudreux pour certains mais comme Urban Decay. Je suis trop contente!! J'avais pris la palette de 20 et je fais bientôt la vidéo du coup elle sera en ligne en milieu d'aprem-fn d'aprem!

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de créer un blog beauté (entre autres) :shifty: Pour le moment, je n'assume pas trop son côté amateur, du coup, je n'ai pas envie de mettre le lien ici (et aussi pour ne pas me taper la honte devant vous) mais je tenais absolument à vous mettre au courant.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Es-Delph : Je l'ai porté plusieurs fois sans aucun souci. Le rendu est comme sur cette photo :

images

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jicky : Bah justement, je ne me sens pas à la hauteur des Madz :erf: Je trouve les interventions du topic "T'en penses quoi?" beaucoup plus instructives et complètes que ce que je peux éventuellement écrire, mais promis, dès j'arrangerai certains détails, je vous passerai l'adresse ! D'ailleurs, je trouve ma démarche un peu bête dans le sens où je veux garder mon blog "secret" :facepalm: Sinon, moi aussi j'ai opté pour l'affichage dynamique ;)
Merci pour tes conseils et encouragements :fleur:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2694810 a dit :
Jicky : Bah justement, je ne me sens pas à la hauteur des Madz :erf: Je trouve les interventions du topic "T'en penses quoi?" beaucoup plus instructives et complètes que ce que je peux éventuellement écrire, mais promis, dès j'arrangerai certains détails, je vous passerai l'adresse ! D'ailleurs, je trouve ma démarche un peu bête dans le sens où je veux garder mon blog "secret" :facepalm: Sinon, moi aussi j'ai opté pour l'affichage dynamique ;)
Merci pour tes conseils et encouragements :fleur:

Ce n'est pas forcément "bête".
Par exemple, mon tumblr, je le mets à jour dans les 36 du mois, juste pour le plaisir d'écrire des articles, et de déverser mon amour ou ma haine pour certains produits :d

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha : Je me sens moins seule tout d'un coup :cretin:

Sinon, ce kit a l'air intéressant à 35 euros (heureusement que j'ai déjà le blush sinon, j'aurais sûrement craqué) :

3751_l.jpg

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Fire;2694847 a dit :
@Lenwha : Je me sens moins seule tout d'un coup :cretin:

Sinon, ce kit a l'air intéressant à 35 euros (heureusement que j'ai déjà le blush sinon, j'aurais sûrement craqué) :

3751_l.jpg

Oui c'est quasiment le prix du blush seul non ? Tu as vu ça où ? J'adore le vernis mais il ressemble peut-être trop au Morning rose (?).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Elfamelie;2694857 a dit :
Oui c'est quasiment le prix du blush seul non ? Tu as vu ça où ? J'adore le vernis mais il ressemble peut-être trop au Morning rose (?).

En fait, ce sont des miniatures et je pense que le blush doit avoir la même taille qu'un fard Nars (soit la moitié de la contenance normale d'un blush). Voici le lien : Coffret Yorokobi Super Orgasm | Coffrets cadeaux | Maquillage NARS Cosmetics
Je me dois de te prévenir qu'en cliquant sur ce lien, tu risques d'exposer ton compte en banque à la dure épreuve qu'est celle de la mort subite :cretin: Je pense notamment à cette beauté :

9965_l_2.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes