Blabla général beauté

A

Ancien membre

Guest
mam'zelle bulle;2696710 a dit :
A votre avis, quels produits prendre pour remettre mes cheveux abimés et fins en état ?

Je dirai des huiles pour faire des bains d'huile et leur redonner force et beauté. Sinon des masques réparateurs, j'ai utilisé il y a quelques temps le "Dove intense care"

00950387-t0.jpg

en alternance avec "Le Petit Marseillais masque soin au beurre de karité" et les deux ont donné un meilleur aspect à mes cheveux abimés.

img50625.jpg

A

Ancien membre

Guest
mam'zelle bulle;2696710 a dit :
A votre avis, quels produits prendre pour remettre mes cheveux abimés et fins en état ?

je te conseillerais le ciment anti-usure de kerastase, je l'achète tous les ans en septembre pour rattraper les dégats de l'été et ça marche vraiment bien sur moi !

kerastase_ciment_anti_usure_MED.jpg

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shannon Rutherford;2696737 a dit :
Je dirai des huiles pour faire des bains d'huile et leur redonner force et beauté. Sinon des masques réparateurs, j'ai utilisé il y a quelques temps le "Dove intense care"

00950387-t0.jpg

en alternance avec "Le Petit Marseillais masque soin au beurre de karité" et les deux ont donné un meilleur aspect à mes cheveux abimés.

img50625.jpg

J'ai utilisé super longtemps le deuxième dont tu parles, qui sent super bon et fait de beaux cheveux tout doux.
Mais il me semble fort qu'il est bourré de silicones :tears:

A

Ancien membre

Guest
Pantaleon;2696829 a dit :
J'ai utilisé super longtemps le deuxième dont tu parles, qui sent super bon et fait de beaux cheveux tout doux.
Mais il me semble fort qu'il est bourré de silicones :tears:

Oui, c'est une des raisons pour lesquelles je ne l'utilise plus, j'essaie d'utiliser des produits un peu plus naturels. Après si j'avais vraiment les cheveux très, très abimés, je saurai que c'est une valeur sûre et je le réutiliserai ponctuellement (en attendant de trouver aussi bien/mieux ailleurs).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ne souhaitant plus utiliser mon beurre de karité pur en tant que pré-masque pour les cheveux, j'ai décidé de le recycler en baume à tout faire (surtout pour les pieds, et pour les zones "warning vergétures"). J'en ai pour une éternité.
Et du coup, je me suis fait la réflexion que c'était plus avantageux d'acheter du beurre de karité et sûrement plus efficace qu'une crème pour les pieds. J'espère que je vais avoir les pieds méga-doux :winky:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
L.H.O.O.Q.;2697097 a dit :
En fait, pour Lush, je sais pas si ça le fait à d'autres Mmz mais au tout début, tu as tout envie de tester, tu testes tout et finalement tu te rends compte que c'est pas si bien que ça.
De tout ce que j'ai essayé chez eux, je ne rachète que les shampoings parce que tout le reste ne m'a pas plus emballée que ça. Alors qu'au début je kiffais tout. L'attrait du packaging et de la nouveauté font des ravages chez moi :lol:.

J'ai le même rapport avec Lush (Et la nouveauté en général^^). Maintenant, je ne rachète que les masques frais et les gommages.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2697097 a dit :
En fait, pour Lush, je sais pas si ça le fait à d'autres Mmz mais au tout début, tu as tout envie de tester, tu testes tout et finalement tu te rends compte que c'est pas si bien que ça..

C'est exactement ça :yawn:. Pour moi, en tout cas. Le pire, c'est que même aujourd'hui, des fois je me surprends à me dire "hoo, allez, ptet que ça c'est cool, tu devrais essayer (exemple : les shampoings, les masques)" :facepalm:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis face à un cruel dilemme : j'ai très envie de m'acheter la poudre Lumière Sculptée, mais à 55 euros, je la trouve trop chère (même à 44 euros avec le bon de 20% que j'ai, c'est trop). Je me dis qu'il vaudrait mieux que j'attende les soldes, mais j'ai trop peur qu'il n'y en ait plus :gonk: Je n'arrive pas à me décider. Je pense que je vais aller la swatcher merdredi.
images

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai retrouvé mon premier rouge à lèvre Mat <3 ( c'est un peu comme si j'avais retrouvé une peluche ^^)

Bon allez, je finis ma valise, je commence à répondre au questionnaire pour la madbox et je change de vernis (Moi psychorigide? Non :stressed:).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2697220 a dit :
Je suis face à un cruel dilemme : j'ai très envie de m'acheter la poudre Lumière Sculptée, mais à 55 euros, je la trouve trop chère (même à 44 euros avec le bon de 20% que j'ai, c'est trop). Je me dis qu'il vaudrait mieux que j'attende les soldes, mais j'ai trop peur qu'il n'y en ait plus :gonk: Je n'arrive pas à me décider. Je pense que je vais aller la swatcher merdredi.
images

Tu es sûre qu'elle soit SI exceptionnelle que ça ? :erf:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2697308 a dit :
Tu es sûre qu'elle soit SI exceptionnelle que ça ? :erf:

C'est justement ça le problème ! En fait, depuis que la vendeuse Armani m'a dit qu'elle l'avait mise, je fais une fixette dessus, mais maintenant que j'y pense, c'est peut-être la poudre soyeuse lumineuse ? Je suis encore plus perdue :facepalm:
En ce moment, je veux un teint lumineux, comme celui du défilé LV (oui, je rêve), quels produits pourrais-je utiliser ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes