mam'zelle bulle;2696710 a dit :A votre avis, quels produits prendre pour remettre mes cheveux abimés et fins en état ?
mam'zelle bulle;2696710 a dit :A votre avis, quels produits prendre pour remettre mes cheveux abimés et fins en état ?
Shannon Rutherford;2696737 a dit :Je dirai des huiles pour faire des bains d'huile et leur redonner force et beauté. Sinon des masques réparateurs, j'ai utilisé il y a quelques temps le "Dove intense care"
en alternance avec "Le Petit Marseillais masque soin au beurre de karité" et les deux ont donné un meilleur aspect à mes cheveux abimés.
Pantaleon;2696829 a dit :J'ai utilisé super longtemps le deuxième dont tu parles, qui sent super bon et fait de beaux cheveux tout doux.
Mais il me semble fort qu'il est bourré de silicones
L.H.O.O.Q.;2697097 a dit :En fait, pour Lush, je sais pas si ça le fait à d'autres Mmz mais au tout début, tu as tout envie de tester, tu testes tout et finalement tu te rends compte que c'est pas si bien que ça.
De tout ce que j'ai essayé chez eux, je ne rachète que les shampoings parce que tout le reste ne m'a pas plus emballée que ça. Alors qu'au début je kiffais tout. L'attrait du packaging et de la nouveauté font des ravages chez moi .
L.H.O.O.Q.;2697097 a dit :En fait, pour Lush, je sais pas si ça le fait à d'autres Mmz mais au tout début, tu as tout envie de tester, tu testes tout et finalement tu te rends compte que c'est pas si bien que ça..
Fire;2697220 a dit :Je suis face à un cruel dilemme : j'ai très envie de m'acheter la poudre Lumière Sculptée, mais à 55 euros, je la trouve trop chère (même à 44 euros avec le bon de 20% que j'ai, c'est trop). Je me dis qu'il vaudrait mieux que j'attende les soldes, mais j'ai trop peur qu'il n'y en ait plus Je n'arrive pas à me décider. Je pense que je vais aller la swatcher merdredi.
Lenwha;2697308 a dit :Tu es sûre qu'elle soit SI exceptionnelle que ça ?