Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2697324 a dit :
C'est justement ça le problème ! En fait, depuis que la vendeuse Armani m'a dit qu'elle l'avait mise, je fais une fixette dessus, mais maintenant que j'y pense, c'est peut-être la poudre soyeuse lumineuse ? Je suis encore plus perdue :facepalm:
En ce moment, je veux un teint lumineux, comme celui du défilé LV (oui, je rêve), quels produits pourrais-je utiliser ?

Je pense qu'un enlumineur crème serait mieux. Je trouve que les poudres marquent trop (sauf les météorites :d)

Du coup, je viens de me foutre ma poudre hyper irisée de Shu Uemura sur le visage de ma soeur et le mien, on a bien rigolé en voyant nos visage en mode Twilight (cf. Les vampires qui brillent à la lumière du jour)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Finalement j'aime bien ma nouvelle couleur, les reflets rouges me donnent meilleure mine, et j'ai l'impression que ça met moins en avant mes rougeurs sur le visage (alors qu'avant, je trouvais que ça faisait l'effet inverse, faut pas chercher...).

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Pour mon anniversaire, j'ai été gâtée et je me suis gâtée : Innuendo m'a offert la mascara benefit ( je l'ai essayé et adopté), une autre amie m'a offert le OPI My address is "Hollywood".
Comme "cadeaux de moi à moi", le rouge coco orchidée et une ombre à paupière, que j'appellerais "teinte malade", que j'adore.
dsc00910.jpg

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2697360 a dit :
Je pense qu'un enlumineur crème serait mieux. Je trouve que les poudres marquent trop (sauf les météorites :d)

Du coup, je viens de me foutre ma poudre hyper irisée de Shu Uemura sur le visage de ma soeur et le mien, on a bien rigolé en voyant nos visage en mode Twilight (cf. Les vampires qui brillent à la lumière du jour)

Ah ! Tu me fais douter (et c'est tant mieux, comme ça, je n'achèterai rien) !
Dans le même genre, cet été, j'ai proposé à ma soeur de la maquiller et pour me foutre de sa gueule, je lui ai fait le teint au bronzer :cretin: Fallait voir sa tête à la fin !

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Luna Woodrow;2697405 a dit :
Pour mon anniversaire, j'ai été gâtée et je me suis gâtée : Innuendo m'a offert la mascara benefit ( je l'ai essayé et adopté), une autre amie m'a offert le OPI My address is "Hollywood".
Comme "cadeaux de moi à moi", le rouge coco orchidée et une ombre à paupière, que j'appellerais "teinte malade", que j'adore.
dsc00910.jpg

Je veux tout pareil!!

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
La dilettante;2697432 a dit :
Que feriez-vous à ma place : vous prendriez ce kit ou plutôt celui-là ? J'ai vraiment envie de bien m'équiper. Help me !!!

Je prendrais le premier personnellement, parce que je me mefie toujours des editions limitees pour la qualite des pinceaux, puisque le packaging justifie la vente de toute facon ... Mais ce n'est que mon humble avis ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Es-Delph;2697499 a dit :
@Fire: et que tu penses tu de l'enlumineur de la palette Nars? (oui je veux tout savoir sur la palette de mes rêves!:rotate:) Il ne convient pas pour un teint lumineux?

Elle n'est plus dispo sur sephora :sad: (genre je suis triste parce que gennnnnre je l'aurais acheté un jour). Fire ça m'intrigue, elle est grande comment cette palette ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Es-Delph;2697499 a dit :
Fire: et que tu penses tu de l'enlumineur de la palette Nars? (oui je veux tout savoir sur la palette de mes rêves!:rotate:) Il ne convient pas pour un teint lumineux?

Je le trouve top ! Il est limite transparent quand il est estompé, il ne reste plus que des micro paillettes qui reflètent la lumière.

IMG_2407.JPG

Jixels : Elle n'est pas très grande, mais niveau contenance, elle est vraiment correcte. Une photo pour te faire une idée :

IMG_1840.png

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Oh punaise @Fire je m'étais dit "nooooon mais cette palette n'est pas faite pour toi, ce ne sont pas les couleurs qui te plaisent" et là en voyant tes swatches ... :bave:mais je ne pourrai pas me l'acheter ! :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Es-Delph;2697569 a dit :
:bave:

@Jixels: Je sais mais je suis faible, à force de voir qu'elle n'était jamais dans mon Sephora parce qu'elle partait trop vite, je l'ai réservée... Ils sont sensés m'appeler mardi pour que j'aille la chercher. C'est cher mais elle est tellement belle, et puis j'ai vu le testeur alors bon... I am in love.

Chanceuse, je n'ai jamais vu de produits Nars en vrai, aucun des sephora de mon département n'a leurs produits !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes