Blabla Général Coiffure !

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Afin de redorer le forum Coiffure et ne pas se laisser dépasser par le forum beauté ou la coiffure y prend une certaine place, voici le blabla coiffure :cretin: (non, j'ai pas meilleure intro :flappie: )

Viens donc ici parler de tes catastrophe capillaires, des noeuds qui parsèment tes cheveux ou encore du ratage de la coiffeuse. :)

Tu pourras ici partager tutos, idées coiffures ou sites proposant accessoires ! :d

Je voudrais commencer avec 2 ou 3 tumblr que j'aime suivre, car c'est des cheveux trop cool :lunette:

Rainbow Head.
Adorable Hair
LONG blond HAIR
Red Hair

A vous :cretin:


(je suis nulle, je sais :shifty: )
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Quel heureux hasard, je regarde pour la première fois ce topic avec "Hair" de Lady Gaga en fond sonore :cretin: (playlist aléatoire)

Et sinon, c'est pas vraiment un tumblr spéciale coiffure mais comme je suis en admiration avec les rousses... For red heads. <3

tumblr_lpjfe3RruG1qfnq1do1_500.jpg
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Au niveau des ratés capillaires j'ai déjà donné, notamment avec la transformation de la grosse mèche qui cache le front en trois petits cheveux :cretin:

Sinon les cheveux de cette fille au début du tuto m'impressionnent toujours... Je sais pas si je trouve ça beau ou pas...
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Leech;2450836 a dit :
Quel heureux hasard, je regarde pour la première fois ce topic avec "Hair" de Lady Gaga en fond sonore :cretin: (playlist aléatoire)

Et sinon, c'est pas vraiment un tumblr spéciale coiffure mais comme je suis en admiration avec les rousses... For red heads. <3

tumblr_lpjfe3RruG1qfnq1do1_500.jpg

Owi, moi aussi je craque pour les rousses ! enfin les rouges/roux ou roux terne, les flamboyant j'aime mais ça ne m'irait pas alors que je rêverai de me teindre en rousse :cretin: J'ai tellement peur de fail que je ne fais rien :shifty:

I AM MY HAIR :rockon:

DreamOn.;2450850 a dit :
Au niveau des ratés capillaires j'ai déjà donné, notamment avec la transformation de la grosse mèche qui cache le front en trois petits cheveux :cretin:

Sinon les cheveux de cette fille au début du tuto m'impressionnent toujours... Je sais pas si je trouve ça beau ou pas...

Omagad les cheveux ! Roux + Longs + Ondulés :bave: combo ultime de cheveux de ouf :cretin:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
cornebufle;2450955 a dit :
je suis en grosse réflexion, je sais pas si je me fais ma teinture rousse pour la rentrée, par ce qu'à la base je suis brune et je me teins en rousse, et là mon roux qui avait dégorgé est revenu par la force de la décoloration au soleil... et pis je suis à la recherche d'un moyen pour me débarasser de mes frisottis gnhgnhgnh , j'en ai marre d'avoir un nuage de cheveux autour de la tête

J'hésite moi aussi, mais le roux c'est tellement beau :bave:! Tu fais tes colorations toi même ou tu va chez le coiffeur?

Ça me stresse parce qu'en ce moment je laisse mes cheveux pousser, ils sont déjà secs à la base, j'ai vraiment peur de les flinguer à la longue (même si j'espace bien mes colorations).
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
cornebufle : d'accord merci :)! C'est vrai que j'essaye de rester dans quelque chose d'assez foncé moi aussi, avant avec les colorations Scwharzkopf j'avais de belles racines au bout d'un mois à peine :stare:... Mais justement le roux est une couleur qui se patine assez bien je trouve, du coup 3-4 mois c'est tenable encore!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens d'avoir un flashback, pendant des années j'utilisais ce shampoing :
00295507-t0.jpg

Je le trouvais génial, il sentait bon, il me faisait de jolis reflets et un parfum super agréable dans les cheveux. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser. Mais je suis sûre qu'il est bourré de cochonneries, maintenant avec le recul !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2451463 a dit :
Je viens d'avoir un flashback, pendant des années j'utilisais ce shampoing :
00295507-t0.jpg

Je le trouvais génial, il sentait bon, il me faisait de jolis reflets et un parfum super agréable dans les cheveux. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser. Mais je suis sûre qu'il est bourré de cochonneries, maintenant avec le recul !

J'utilise celui-ci (il me reste encore... au moins 6 bouteilles je pense :gonk: ) et il est trop chouette, il rend mes couleurs (chocolat) plus naturelle, avec plus de reflets, il sent très bon, il est léger, bref, je l'aime beaucoup !
Et sa composition n'est pas SI catastrophique que ça il me semble. (mais il contient une sorte de silicone quand même)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Agathe T. Lathrop très joli, j'aime beaucoup ! Ça va niveau entretient ? Ça jaunit pas ? Ou même avec ton roux, ça dégorge pas ?

BON sinon moi j'ai essayé le fer a lisser de ma mère aujourd'hui, il est juste wonderful, c'est le babyliss pro230 ionic ou un truc du genre, elle l'a payé 50? mais je viens de le trouver pour 35? ports compris sur le bon coin donc jpense que jvais chopper ça !
L'avantage par rapport au mien, c'est qu'il est moins large, par conséquent, il assure les boucles nickel !
Mais j'hésite, vous pensez que je devrais plutot investir dans un VRAI lisseur/boucleur ? L'une d'entre vous en a-t-elle un et pourrait me conseiller ?

Je suis d'ailleurs sinon en pleines interrogations a savoir si je coupe ou pas ... Raahaaa !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Dolly Wood;2451863 a dit :
Agathe T. Lathrop très joli, j'aime beaucoup ! Ça va niveau entretient ? Ça jaunit pas ? Ou même avec ton roux, ça dégorge pas ?

BON sinon moi j'ai essayé le fer a lisser de ma mère aujourd'hui, il est juste wonderful, c'est le babyliss pro230 ionic ou un truc du genre, elle l'a payé 50? mais je viens de le trouver pour 35? ports compris sur le bon coin donc jpense que jvais chopper ça !
L'avantage par rapport au mien, c'est qu'il est moins large, par conséquent, il assure les boucles nickel !
Mais j'hésite, vous pensez que je devrais plutot investir dans un VRAI lisseur/boucleur ? L'une d'entre vous en a-t-elle un et pourrait me conseiller ?

Je suis d'ailleurs sinon en pleines interrogations a savoir si je coupe ou pas ... Raahaaa !
J'ai un fer à boucler babyliss rose pétant que j'ai payé 30 euros en soldes ,et avec mes long cheveux je prefere l'aqvoir que d'utiliser mon lisseur :)
 
Daisy Buchanan;2452371 a dit :
Les filles les lisseurs/boucleurs abîment vraiment les cheveux ou pas? Les miens sont assez (très?) secs (ils sont bouclés) et j'ai testé le lissage une fois alors qu'ils n'étaient pas super en forme et ce fut une catastrophe. Du coup je ne les ai plus jamais lissés ni brushés de peur d'avoir à nouveau du foin sur la tête... Mais c'était il y a quelques années donc je me dis que les lisseurs se sont peut-être améliorés depuis? Vos avis?
Pour avoir testé le lisseur il y a quelques années et en avoir racheté un il y a peu, je pense que ça a fait de gros progrés, oui. Déjà, ils sont bien plus efficaces donc moins de passages, donc moins de cheveux grillés...
Pour ne pas t'abimer les cheveux, prends un bon lisseur où tu peux régler la température (ça m'a changé la vie ça) que tu ne metteras pas trop chaude bien sur, un bon après shampooing à chaque lavage, masque une fois par semaine et un sérum ou une crème pour protéger tes cheveux du lissage. Normalement, tu ne devrais avoir aucun souci.
Avant, ça me faisait aussi des cheveux en paille et maintenant, je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus beaux après un coup de lisseur.

Sinon, je ne me suis pas lavée les cheveux depuis samedi, pas coiffée non plus, mes cheveux sont un sac de noeud et je camouffle en me faisant un chignon relaché. Youpi tralala, les joies de la déprime.
Et j'aimerais bien me trouver une coupe sympa mais il n'y a pas beaucoup de choix pour les cheveux qui sont entre-deux. Pas tout à fait courts mais pas mi-longs non plus, c'est un casse tête.


Si vous avez des idées de coupes pour des cheveux lisses mais avec pas mal de volume, arrivant à la base du cou et avec un reste de frange, je prends !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes