Blabla général des étudiantes en arts

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
A

AncienneMembre

Guest
Que tu sois aux Beaux Arts, en Manaa, en bac arts plastiques ou n'importe ou d'autres, viens ici raconter les péripéties de tes journées de cours.

Viens partager les sujets les plus palpitants ou les plus improbables que t'ont donné tes profs, viens péter un plomb sur ton cours annulé a la dernière minute, viens de te moquer de Gégé qui a pondu selon toi la pire réponse a un sujet qu'on a jamais vu depuis huit siècles, viens t'émerveiller du travail de Josette, de ta dernière découverte en cours d'histoire de l'art.

Je me suis dis qu'un blabla général pour pouvoir parler de tout ça pourrait être chouette. Et ça nous permettrait de découvrir un peu plus au jour le jour comment ça se passe ailleurs, de confronter nos points de vue, nos expériences, et aussi, de se défouler. Parce qu’être étudiante en arts, c'est pas tous les jours la joie! :cretin:

( Je vous en supplie me laissez pas seule :puppyeyes: )
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
Merci @Mrs Yoda pour ce topic :cheer:
En tant qu'étudiante en 3e année en fac d'arts plastiques j'ai plein de choses à raconter :d

Allez j'me lance... ça fait trois lundi qu'on est obligé de se pointer à un cours d'histoire de l'art mais que le prof est JAMAIS venu... On commence a douter de son existence :P
 
  • Big up !
Réactions : minouchkaya
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ohh ouais ! Chouette idée de topic :unicorn:

Normalement là je devrai continuer mes illustrations de recherches pour mon sujet mais j'ai tellement la fleeeemme. Tout ce que je veux c'est dormir :gonk:, en plus je sais pas dessiner à la tablette !

Heuresement ma section est hyper intéressante, j'ai hâte d'aller en dessin morphologique ce soir, :boxing: j'espère enfin m'améliorer parce que j'ai encore quelques soucis de logique dans les proportions.


Dîtes, certaiens d'entre vous étudient à Paris ?
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh la bonne idée !

Pour ma part on fais un marathon dessin la semaine prochaine, j'ai hâte :cretin: Apparemment ça sera du modèle vivant, ça risque d'être pas mal fatiguant mais cool quand-même.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
mrs-yoda;4394505 a dit :
ymotana;4394156 a dit :


Heuresement ma section est hyper intéressante, j'ai hâte d'aller en dessin morphologique ce soir, :boxing: j'espère enfin m'améliorer parce que j'ai encore quelques soucis de logique dans les proportions.



L'intitulé du cours est fabuleux ( j'adore le mot morphologique, j'imagine toujours des cadavres a moitié découpés et un scientifique a grosses lunettes qui triture ses poumons dans tous les sens et qui fait des croquis enflammés en marmonnant dans sa barbe. Voila. :shifty: )

Hélas pas de cadavre dans ce cours, mais dans quelques mois je disséquerai un cerveau :winky: c'est pas loin héhé

@vilaine ça à l'air trop cool votre marathon !
J'ai un workshop dans 2 semaines, j'espère que ce sera aussi bien :shifty:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
(J'aimerai bien être re-étudiante en arts...:neutral:

mais c'est fini depuis Juin, faut que je fasse mon deuil.)
 
  • Big up !
Réactions : Malo_
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Nous sommes déjà lundi, et mercredi j'ai un rendu.
J'ai rien foutu du week-end alors que j'avais prévu de refaire des croquis d'analyse de mon sujet, et vu que je finis hyper tard en semaine j'ai jamais le temps de bosser chez moi en rentrant.
:lunette: tout va bien, tout va bien...
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Ymotana
Alooors Estienne ? :dowant:

Moi j'suis en BTS Design Graphique Numérique à Estienne (Paris) et c'trop bieng !
Bon, mis à part les profs qui te donnent des sujets d'une semaine sur l'autre genre "faites une animation de 30 secondes" alors que t'as jamais touché à After Effect de ta vie mais sinon touvabien :cretin:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
joyshe;4407729 a dit :
@Ymotana
Alooors Estienne ? :dowant:

Moi j'suis en BTS Design Graphique Numérique à Estienne (Paris) et c'trop bieng !
Bon, mis à part les profs qui te donnent des sujets d'une semaine sur l'autre genre "faites une animation de 30 secondes" alors que t'as jamais touché à After Effect de ta vie mais sinon touvabien :cretin:

C'est trop géniaaaaaal :dowant:
Par contre je suis pas encore trop rodée pour l'école :yawn:, mais bon, on a des toilettes dans notre salle alors je vis bien.
T'as Mr iPad :winky: ?
 
Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
ymotana;4407737 a dit :
C'est trop géniaaaaaal :dowant:
Par contre je suis pas encore trop rodée pour l'école :yawn:, mais bon, on a des toilettes dans notre salle alors je vis bien.
T'as Mr  :winky: ?

Ohquevui j'ai Mr :caprice: Réaction de la classe : "Mais ... il finit jamais ses phrases ! Ce prof est cool :cretin:"

Vendredi dernier il nous parlait de vous et ça donnait ça "Oui, j'ai cours avec les DSAA Illu scientifique. C'cool ce qu'ils font j'aime bien :lunette:" :yawn:

Vous êtes que à Estienne vous non ?
 
Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@joyshe , j'édite son nom sait-on jamais:yawn:
Je pense qu'il parlait des 2ème année, ils ont des projets trop coolos. Par contre nous pour l'instant on a rien foutu dans son cours :lunette: ...
Yep ! Tu fais partis des déplacés à l'annexe je sais pas où ?
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
ymotana;4407747 a dit :
Yep ! Tu fais partis des déplacés à l'annexe je sais pas où ?

J'ai édité aussi du coup :cretin: Toi aussi il te stresse à prendre des photos avec son ipad ? :yawn: Dis moi si tu veux que j'enlève en quelle section tu es ;)

Oui, on est à 15 minutes à pied de Estienne :stare: On a que les cours "généraux" là bas. Mais demain j'ai cours à Estienne le matin et du coup, je peux partir plus tard et donc joie bonheur et paillettes dans mon coeur :yawn:

J'ai trop hâte d'être aux portes ouvertes pour voir vos travaux :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes