hey,
Est ce quelqu'un connait le tarif pour un blanchiment des dents au fauteuil ? ^-^ merci d'avance!
Est ce quelqu'un connait le tarif pour un blanchiment des dents au fauteuil ? ^-^ merci d'avance!
Naileen;2546216 a dit :J'ai entendu dire aussi qu'à la suite d'un blanchiment des dents, il fallait faire attention à ce qu'on mange pendant une à deux semaines, parce que certains aliments très colorants (comme la tomate ou la betterave) peuvent teinter les dents pendant cette période.
Yep! En fait pour blanchir les dents on met le produit hyper toxique dans une gouttière. La gouttière chez le dentiste est parfaitement adaptée à la mâchoire puisqu'elle est faite sur mesure par le prothésiste. Le produit toxique ne risque pas de couler vers la gencive, de déborder.Pucha;2551898 a dit :J'ai travaillé en tant qu'assistante dentaire cet été et j'en ai forcément parlé avec le dentiste. Il m'a donné plusieurs raisons contre cet acte car:
- ça ne "blanchit" pas mais "éclaircit" ce qui est une nuance importante
- le produit est très agressif et s'il touche la gencive cela risque de déchausser la dent (même dans les bars à sourire voir surtout là bas ! )
- c'est cher et ça ne dure pas vraiment longtemps...
Ca m'avait bien refroidie...
Logiquement ça ne fonctionne pas pareil: soit il y a un colorant blanc/bleu qui se fixe sur les dents, soit ça teinte la gencive en rouge. Ca ne blanchit pas les dents, ça fait juste un effet d'optique.Russell;2564903 a dit :Et au niveau des dentifrices, ça peut être dangereux ? Genre j'utilise le Colgate max white one, y a une dose à ne pas dépasser ?