Oh mon Dieu non, surtout pas du jus de citron

Tout ce que ça fera à force c’est provoquer une érosion de l’émail et au final la dentine (la partie située sous l’email) deviendra apparente, ce qui - en plus d’être inesthétique - fragilise fortement la dent et provoque des sensibilités.
L’érosion dentaire n’est pas réversible.
Le bicarbonate utilisé trop fréquemment, fait aussi des dégâts sur l’émail.
@Fl0wer je ne peux que t’encourager à consulter un dentiste qui pourra te proposer des solutions adaptées à ton cas (le blanchiment n’est pas possible pour tous les patients, cela dépend de l’état de la denture). Après on a les moyens ou pas et il faut bien réfléchir.
Mais je te déconseille ces astuces que l’on trouve sur internet. Les dents sont trop précieuses et il faut les préserver.
Édit : Par ailleurs il faut aussi éviter les produits de blanchiments vendus sur internet. On ne peut pas en contrôler la provenance, ni la composition, ni la concentration. Ça fait beaucoup de risques et peut-être des dégâts irréparables sur les dents, les gencives, voire la santé au global.
Édit 2 (parce que ça me choque beaucoup trop) : Du citron et du bicarbonate en même temps ? C'est ce que je verse dans le siphon de ma baignoire pour déboucher les canalisations.