blog de bons plans mode

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello les filles, j'ai crée récement un blog mode ou je détaille les tenues que je porte (jusqu'ici rien de nouveaux) mais surtout je détaille les prix et j'essaye de vous montrer des tenues à des prix très abordables (comme quoi on peut s'habiller sans se ruiner ou sans ressembler à la voisine du 4ème avec sa polaire et son jogging ^^).

Sur ce blog je propose aussi quelques bons plans pour que vous puissiez vous acheter plus de fringues sans dépenser une fortune)!

Je vous laisse l'adresse du blog, faites y un tour et dites moi ce que vous en pensez!

Virginia's crushes

N'hésitez vraiment pas à formuler des critiques qu'elles soient positives ou négatives (c'est plus constructif)

Sur ce bonne année à vous toutes!

;)

18 Mars 2009
353
129
4 784
C'est une très bonne idée de blog !
Par contre, je trouve que la mise en page n'est pas très belle et tu devrais te mettre devant un fond blanc pour fotos. Prend ça comme un conseil !
Bonne année!

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Salut ! Je trouve ça trés sympa l'idée d'enfin indiquer les prix parcque j'ai l'impression sur les autres blogs qu'il est normal voir naturel de se balader avec un YSL qui coute prés de 1000 ? donc je me demandais vraiment comment faire quand on a pas vraiment de sous. je trouve l'idée vraiment trés sympathiques.
Par contre je dois avouer que l'idée des friperies :/ je ne supporte pas de ne pas avoir de vétements neuf ( noon je ne suis pas horrible mais depuis que j'ai choppé la gale via une combinaison de ski j'ai du mal) enfin se serait sympa que tu donnes des addresses (type Magasins Sympa and co ;) .

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Très bonne idée, et blog très sympa!!
Mais je t'en supplie :

Le plein prix tu ne débourseraS jamais (sauf énoorme coup de coeur)
de basiques tu t'approvisionneraS
la customisation tu pratiqueraS
dans les friperies tu iraS
des les friperies tu persévèreraS
aux ventes privées tu adhéreraS
le troc tu envisageraS
les blogs de vente tu visiteraS
sur Ebay tu vendraS et achèteraS
fidèle tu seraS

Entre autre :P Mais là c'était trop gros pour moi! Le prends pas mal hein!

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Ahahahaha loooool alors là tu vois je ne le prend absolument pas mal mais je suis morte de rire, parce que c'est la faute que je fais le plus souvent, les s pour la seconde personne du singulier. Merci de m'avoir fait la remarque ça m'évite un bon manque de crédibilité (oui oui parce que pour moi faire des fautes c'est ne pas être crédible) :d

Sinon pour les friperie c'est clair que l'on peut avoir de mauvaises surprises mais je pense que l'on en évite beaucoup en lavant les vêtements une fois voire deux avant de les porter. Mais dit moi tu as (oui as avec un s ^^) vraiment attrapé cette maladie?

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Oui je m'en rappelle trés bien d'ailleurs j'étais en primaire et on m'avait prété une combinaison de ski je ne sais pas si ma mére la laver ou pas :/ mais en tout cas une fois revenue du ski j'ai eu la galle. Et franchement c'est horrible j'ai été mise en quarantaine pendant 48heures interdiction de se gratter alors que t'as l'impression que des bêtes te parcourent le corps, tout ce qu'il y'avait dans la maison est passé à la machine, le médicament que tu dois mettre sur ton corps pue l'insecticide.
Du coup je suis devenue vraiment trés méfiante vis à vis des vétements des autres et j'ai vraiment du mal vis à vis des friperies :/.

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
erg, Lamina j'imagine que ça a pas été cool du tout, c'est drôle mais tu me refroidis un peu pour les friperies là, bon je continuerais à y aller mais je ferrais bien plus attention aux vêtements même s'il n'y a pas écrit sur leur étiquette intérieure "attention risques de maladie...".

Sinon Raspberry je suis contente que ton rapport à la mode soit le même que le mien, je pense que parmi la bloggosphère beaucoup de filles portent de très grandes marques en s'extasiant devant certaines pièces de celles ci alors que c'est possible de trouver des pièces de qualité, sans marques à des prix dérisoires ailleurs. Je pense qu'aujourd'hui la mode n'est plus une affaire de luxe comme elle l'a été auparavant, bon certes elle l'est toujours un petit peu mais je trouve que c'est beaucoup moins intense qu'avant (genre l'époque ou afficher des fringues avec la marque écrit en gros était tendance).

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello les filles!

juste un petit message pour vous dire que je viens de m'acheter des cuissardes (oui avant les soldes il faut être dingue mais bon je pense que le prix le justifie :d ) je viens de poster l'article sur mon blog, j'espère que vous serez nombreuses à le consulter :d

bisoo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes