Waa ma découverte musicale du début de semaine ! Découverte "musicale" dans le sens où ça fait quelques semaines que j'entends parler d'elle, mais je n'avais toujours pas écouté ce qu'elle faisait.
Elle a une voix assez envoutante. J'aime beaucoup l'écouter. Je suis allée écouter 2-3 autres titres, "Video games" entre autre évidemment qui est un très beau morceau.
Après je ne suis absolument pas fan de la nana, de son attitude, de ce qu'elle dégage et de ce qu'elle veut et parvient à véhiculer. Le clip de "Video Games" même s'il comporte de bien jolies images est assez insupportable dans la catégorie bobo-hypster. Tout y est : du skate, des couleurs "polas", de l'animation, du vintage, du kitsch, tout ça avec des images persos et un montage home-made.
J'ai lu
un article sur Lara Del Rey dont je partage assez le point de vue.. J'insisterais sur un point abordé dans cet article : le fait que dans ses clips, elle regarde son image sur l'écran, et non l'objectif de sa web-cam. C'est d'un désagréable ! Je ne sais pas si tout cela est joué, si c'est volontairement appuyé pour créer cette image de pin-up qui se kiffe, mais personnellement ça m'agace pas mal.
Du coup j'ai pour le moment beaucoup de mal à apprécier l'image de la jeune fille, mais musicalement elle m'intéresse beaucoup. Je vais essayer de faire abstraction des points négatifs en me contentant d'écouter sans regarder. Ça serait dommage de passer à côté d'une telle voix.