boite d'intérim

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
voilà je vais bientôt avoir mes 18 ans et plus rien à faire sur ma ville ( amis parti) et besoin de sous ... = donc plus choix faut bosser ... :sad:

j'ai déjà fait le maïs et je travaille tout au long de l'année en donnant des cours 2 ou 3 par semaine 10 euros de l'heure faites le calcul :P

Je pensais aller voir dans une agence intérim mais voilà je sais pas du tout comment ça se passe :
déjà laquelle ? manpower vediorbis ??
ensuite comment ça se passe ? il faut venir avec quoi ?
c'est payant ?
c'est vrai qu'il faut les harceler au téléphone pour avoir du boulot ?

merci de me donner tout autre info utile ^^
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Tu imprimes pas mal de CV, des RIBs, photocopies de ta carte d'identité et carte vitale, et tu passes dans toutes les agences possible pour t'inscrire =)
c'est gratuit normalement. On te demande quel genre de mission t'intéresse, le plus souvent on te demandera d'appeler de temps en temps pour savoir si l'agence a des missions à te proposer.
Le truc chiant par contre, c'est que la plupart des agences, en tout cas chez moi, préfèrent les personnes qui possèdent leur permis de conduire. Voilà =)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ils donnent toute sorte de boulot à toute sorte de gens? J'entends par là si on est qualifié en rien, ça sert à quelque chose de passer par là? :o
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Maïon a dit :
Ils donnent toute sorte de boulot à toute sorte de gens? J'entends par là si on est qualifié en rien, ça sert à quelque chose de passer par là? :o
Oui, j'avais une copine sans diplômes qui faisait des remplacements en supermarché ou en usine, c'est sûr, faut pas faire le difficile quand on a rien !
Mais elle était pas mal payée pour ça !

Sinon, si vous maîtrisez Word, Exel, etc? inscrivez-vous comme opératrice de saisie?
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
pfou ... j'ai fait au moins 10 agences et j'ai réussi à déposer mon CV que dans 2 et encore il y en a une limite ils ont du le jeter dès que je suis partie ...

franchement il y a des moments où je regrette de pas avoir fait un BEP ou un CAP parce que là je peux vous dire que mon bac S mention très bien il me sert strictement à rien !

marre

je boude

je suis bloquée dans ma ville pendant 2 mois ( leçon de conduite et permis que je vais louper début aout surement ...)

tout le monde part...


mouinnnnn qu'est ce que je vais faire :sad:

le maïs j'aurai pu le refaire mais pas possible de revenir en ville pr mes leçons de conduite...

moi qui pensait que quand j'aurai 18 ans ça serait plus facile ... queeeeeuuu daleu !!
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Pfffiouuuu ! je compatis ma belle? bienvenue sur le ring?
C'est sympa de nous tenir au courant de tes périgrinations !;)

_princess_ a dit :
pfou ... j'ai fait au moins 10 agences et j'ai réussi à déposer mon CV que dans 2
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour refuser ta candisature ? (les 8 autres)

franchement il y a des moments où je regrette de pas avoir fait un BEP ou un CAP parce que là je peux vous dire que mon bac S mention très bien il me sert strictement à rien !
Là tu es dans le vrai ! Un bac, même très bon, ne sert que de porte d'entrée dans les études supérieures, absolument pas à bosser !
Il peut même être un handicap, parce que selon les grilles de salaire, normalement, plus tu es diplômée, plus on doit te payer ! Et entre toi et une CAP vente, ben tu vois, quoi?
Je rencontre ces difficultés, j'ai un mal fous, à bac+4 à trouver des petits boulots de dépannage, juste pour crouter? pfff? j'te jure ! :rolleyes:

mouinnnnn qu'est ce que je vais faire :sad:
Désespère pas tu vas trouver quelque chose ! Parles-en autour de toi, même aux amis de tes parents, peut-être ont-ils des plans ?

Bon courage ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes