N'ayant jamais posté sur le forum, cette fois ci jme lance, car je pense pouvoir t'aider.
J'ai fait ça l'an dernier comme cadeau pour nos 3 ans et ça lui a vraiment bien plu.
C'était sous forme de petit carnet, pour le papier j'en avais acheté du cartonné chez loisirs et créations(le même que sur la photo, même format), j'avais pris 5 couleurs pour faire un dégradé et une sorte de crescendo entre les bons, Ca commençait de "je t'aime, un peu, beaucoup" pour aller jusqu?à "à la folie"avec les bons rouges pourpres. J'avais aussi acheté des jolis stylos colorés.
http://images.doctissimo.fr/1/annon...-creatifs-papier-cartonne-fabrication-big.jpg
Concernant le contenu, pour les bons du début c'était "bon pour un repas romantique"," bon pour un bisou", puis "bon pour un baiser langoureux", "bon pour un massage", "bon pour un strip-tease...."
Au total j'avais fait environ 5 bons dans chaque catégorie, avec des bons vierges pour qu'il puisse compléter ^^.
Pour la reliure j'avais fait un trou au milieu à gauche et j'avais utilisé un petit ruban que j'avais récupéré dans une boite de chocolat ou un truc du genre.