Rennes bon coiffeur sur Rennes

20 Septembre 2015
1
0
62
24
Coucou tout le monde, je cherche un vraiment bon coiffeur, je veux y mettre le prix s'il y a de la qualité, j'ai les cheveux frisés et j'aimerais les conseils d'un pro car j'en peux plus des cheveux qui frisent pas comme je veux :)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Kathy Nine Panda Nuance Coiffure? C'est celui qui est en face du kébab? Heu... J'y suis allée il y a environ un an, et quand j'ai parlé de couper mes cheveux à sec, c'est "oui on peut le faire après un brushing"... Alors que je voulais qu'ils soient coupé à sec car c'est la meilleure technique avec les cheveux frisés...
A Colombia celui à coté du Micromania (je ne sais pas si c'est le Yann LS) n'avaient pas l'air d'avoir peur de mes frisures juste ils étaient trop cher pour moi.
 
3 Mars 2013
172
802
4 794
30
Tours
@Kathy Nine Panda Nuance Coiffure? C'est celui qui est en face du kébab? Heu... J'y suis allée il y a environ un an, et quand j'ai parlé de couper mes cheveux à sec, c'est "oui on peut le faire après un brushing"... Alors que je voulais qu'ils soient coupé à sec car c'est la meilleure technique avec les cheveux frisés...
A Colombia celui à coté du Micromania (je ne sais pas si c'est le Yann LS) n'avaient pas l'air d'avoir peur de mes frisures juste ils étaient trop cher pour moi.
Non yann ls est à côté du macdo. :)
Ah bah mince ce n"est peut-être pas les mêmes personnes j"y suis allée il y a plus d"un an ... :/
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je te conseille le salon de Julie, rue de la Monnaie, pas loin de la Place de Bretagne. Elle est un peu chère, mais t'es vraiment aux petits soins et elle conseille hyper bien !
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Autrement un salon qui coupe vraiment je trouve c'est la Cabana Gio rue Vasselot, tu peux aller les voir pour discuter de ce que tu veux . Ils sont 5-6 coiffeurs chacun avec son style et sa technique et les tarifs son pas excessifs du tout! :)
 
28 Octobre 2014
3
0
1 062
33
Lyon
Pareil, j'ai des cheveux qui font un peu ce qu'ils veulent quand ils veulent et comment ils veulent (et parfois, ils ondulent beaucoup à la limite de la frisette) et j'ai pris l'habitude d'aller chez Paul Axel à Colombia (côté République, à côté de Micromania et de Quaterback). Ils sont un peu cher mais il y a des réductions pour les étudiant-e-s et je n'ai eu que des bonnes expériences (ce qui n'a pas été le cas à Yann LS, où j'ai vu la coiffeuse paniquer en voyant ce que faisaient mes cheveux après le séchage en mode brushing... pas très rassurant !)
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Autrement un salon qui coupe vraiment je trouve c'est la Cabana Gio rue Vasselot, tu peux aller les voir pour discuter de ce que tu veux . Ils sont 5-6 coiffeurs chacun avec son style et sa technique et les tarifs son pas excessifs du tout! :)
Si seulement j'avais eu la même expérience... personnellement j'y suis allé en précisant que je voulais être blonde, j'avais bien prévenu car je sais que cela demande pas mal de temps. Je suis arrivée, la coiffeuse n'a pas voulu me faire une couleur, m'a dit qu'elle n'avait de toute façon pas prévue assez de temps pour une couleur mais qu'elle pouvait à la limite me faire des mèches... je suis sortie méchée, pas du tout ce que je voulais, triste d'avoir dépensé autant d'argent pour un résultat que je n'ai pas du tout aimé...

A l'inverse je ne saurait que trop recommandé les salons St Germain. Très (trop?) guindé, mais beaucoup de soins, attentifs aux demandes et très gentils. Résultat top, toujours dans les tendances et beaucoup de conseils donnés... j'adore.
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
@New! Oh mince! :O tu as eu quelle coiffeuse?
Je suis étonnée moi et mes ami(e)s, on a jamais eu de souci.
Sauf une amie une fois avec une stagiaire. Elle voulait un méché blond et qui est ressorti avec une tête de gâteau marbré :rire: mèche blanche, blonde, brune, dans cette ordre précis, les démarcations se voyaient à un mètre heureusement on y est retourné et Gio a arrangé ça (et d'ailleurs on a plus revu la demoiselle )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes