Salut les madz !
J'ai des questions concernant un bon pour un voyage en ferry.
Bon déjà, j'arrive pas à remettre la main sur mon billet et donc mon numéro de résa, autant vous dire que c'est un peu cuit... je sais pas comment accéder à ma réservation autrement. Le numéro de téléphone de Corsica Linea est payant en plus.
Ce n'est pas exactement à cause du Covid que je n'ai pas pu voyager.
En gros je bossais en Corse, le 2e confinement est arrivé, j'ai été licenciée (mon contrat s'est fini deux semaines plus tôy que prévu, c'était nul mais ça va). J'ai pris un billet de ferry pour retourner sur le continent sur direct ferries, grave erreur !! Si jamais vous prenez un billet de ferry, c'est toujours mieux de le faire direct sur le site de la compagnie !!
En gros, direct ferries m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ne pouvaient pas confirmer ma résa tout de suite mais que ça devrait pas prendre trop temps. Le lendemain toujours rien et la date de mon départ/début du confinement était 2-3 jours après.
J'ai fini par me rendre en personne à l'agence Corsica Linea, ils ont cherché ma résa, ils l'ont pas trouvé, il restait que 3 places sur ce ferry. Le mec m'a dit qu'il y avait de grandes chances que ma réservation ne soit jamais confirmée et m'a conseillé d'acheté un billet, ce que j'ai fait tout de suite. Je suis du genre stressée par les voyages... Tout ça pour que la réservation de direct ferries soit confirmée le lendemain, hahahahaha .
Bref j'ai essayé d'envoyer un mail à direct ferries, ils m'ont renvoyé un mail standard "déso lol on peut rien faire on s'en fout".
Quand j'ai pris le ferry, Corsica Linea m'a appelé et m'a dit que leur billet serait valable un an et demi comme le confinement était imminent.
Au final j'ai pas trop trouvé le temps et surtout des gens pour venir avec moi en Corse au bon moment (pas envie de partir seule) et puis comme je retrouve pas le billet...
J'ai regardé un peu la faq, apparemment le remboursement n'est pas une option et céder son billet c'est pas possible à moins de payer.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes et sait comment gérer ??
Merci d'avance et bonne journée
J'ai des questions concernant un bon pour un voyage en ferry.
Bon déjà, j'arrive pas à remettre la main sur mon billet et donc mon numéro de résa, autant vous dire que c'est un peu cuit... je sais pas comment accéder à ma réservation autrement. Le numéro de téléphone de Corsica Linea est payant en plus.
Ce n'est pas exactement à cause du Covid que je n'ai pas pu voyager.
En gros je bossais en Corse, le 2e confinement est arrivé, j'ai été licenciée (mon contrat s'est fini deux semaines plus tôy que prévu, c'était nul mais ça va). J'ai pris un billet de ferry pour retourner sur le continent sur direct ferries, grave erreur !! Si jamais vous prenez un billet de ferry, c'est toujours mieux de le faire direct sur le site de la compagnie !!
En gros, direct ferries m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ne pouvaient pas confirmer ma résa tout de suite mais que ça devrait pas prendre trop temps. Le lendemain toujours rien et la date de mon départ/début du confinement était 2-3 jours après.
J'ai fini par me rendre en personne à l'agence Corsica Linea, ils ont cherché ma résa, ils l'ont pas trouvé, il restait que 3 places sur ce ferry. Le mec m'a dit qu'il y avait de grandes chances que ma réservation ne soit jamais confirmée et m'a conseillé d'acheté un billet, ce que j'ai fait tout de suite. Je suis du genre stressée par les voyages... Tout ça pour que la réservation de direct ferries soit confirmée le lendemain, hahahahaha .
Bref j'ai essayé d'envoyer un mail à direct ferries, ils m'ont renvoyé un mail standard "déso lol on peut rien faire on s'en fout".
Quand j'ai pris le ferry, Corsica Linea m'a appelé et m'a dit que leur billet serait valable un an et demi comme le confinement était imminent.
Au final j'ai pas trop trouvé le temps et surtout des gens pour venir avec moi en Corse au bon moment (pas envie de partir seule) et puis comme je retrouve pas le billet...
J'ai regardé un peu la faq, apparemment le remboursement n'est pas une option et céder son billet c'est pas possible à moins de payer.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes et sait comment gérer ??
Merci d'avance et bonne journée