Salut !
J'ai une machine à coudre Singer eue pour mon anniv il y a 6-7 ans qui a assez peu servi. J'ai voulu la ressortir des oubliettes vu que j'ai de nouveau du temps pour coudre et des idées de trucs à coudre mais elle ne couds plus (Je suis infoutue de vous donner plus de détails, si ce n'est que le problème semble venir de l'aiguille / partie qui tient l'aiguille). Evidemment vu son âge elle n'est plus sous garantie bien que quasi neuve (j'ai cousu 4-5 petits sacs à main et pochettes) et je voudrais la faire réparer. Quelqu'un/e connaitrait une bonne adresse pour la faire réparer à Lyon ou dans les environs ? (Villeurbanne, Villefranche-sur-Saône... Je peux même pousserjusqu'au bout du monde du tramway tout nul jusqu'à Bron !)
Dans la même veine, s'il y a des lyonnaises qui veulent échanger des techniques de couture, je vous retrouve bien volontiers autour d'une tasse de thé
J'ai une machine à coudre Singer eue pour mon anniv il y a 6-7 ans qui a assez peu servi. J'ai voulu la ressortir des oubliettes vu que j'ai de nouveau du temps pour coudre et des idées de trucs à coudre mais elle ne couds plus (Je suis infoutue de vous donner plus de détails, si ce n'est que le problème semble venir de l'aiguille / partie qui tient l'aiguille). Evidemment vu son âge elle n'est plus sous garantie bien que quasi neuve (j'ai cousu 4-5 petits sacs à main et pochettes) et je voudrais la faire réparer. Quelqu'un/e connaitrait une bonne adresse pour la faire réparer à Lyon ou dans les environs ? (Villeurbanne, Villefranche-sur-Saône... Je peux même pousser
Dans la même veine, s'il y a des lyonnaises qui veulent échanger des techniques de couture, je vous retrouve bien volontiers autour d'une tasse de thé