Pour les bons plans sur la cote:
Nice: -Antik Batik, une petite boutique à l'entrée de la vieille ville. Il y a pleins de marques que je ne trouve pas ailleurs!
-Pour les bijoux, sur la zone piétonne après le Quick, il ya un magasin très sympas et pas cher du tout.
-Pour les ballerines, la vieille ville est ce qui as de mieux. Les magasins en proposent des originales et pas chères du tout!
-Pour les petits objets, déco etc..., il y a une boutique sur l'avenue Jean Medecin qui est en train de faire des soldes en ce moment. Elle se trouve à coté du magasin de skate il me semble...
Cannes j'aime bien, mes c'est essentiellement dans les boutiques de marques que je vais donc c'est pas trop des bons plans...
Bons plans coté bar etc...
Monaco: C'est le Stars'n'bars. C'est un resto très sympa qui fait de la cuisine Tex Mex.
La décoration est faite à partir des objets que des célébrités du sport ont laissé là bas. Par exemple, des maillots de foot, des balles de tennis, des motos, une formule 1 accroché au mur...
Niveau boite de nuit, le Carrement est très sympa MAIS: Il faut être habillé TRES correctement (cad pas de basket noire... costard pour les hommes et talons pour les femmes de préférence)
L'entrée: 20? et une consommation comprise.
Antibes: La Siesta. LA BOITE de la cote...3 pistes de danse et vraiment une très bonne ambiance. Tout est en face de la mer... et à 2 minutes de la gare de Biot.
Après je sais pas trop...
Si tu as des questions, il n'y a pas de soucis!!!!
Et t'habites où sur la Cote?