Sur le principe, je suis pour les bottes fourrées (pas avec de la vraie fourrure évidemment) parce que tous les hivers je galère à trouver avec quoi marcher dans la neige. Ce que j'ai de mieux pour ça, en dépit du fait que je dois bien posséder une cinquantaine de paires de chaussures, ce sont des super bottines à talons de chez New Look que j'adore, mais enfin il faut avouer que les talons (surtout qu'ils sont quand même assez haut), ce n'est pas l'idéal pour affronter la combi neige + verglas hivernale.
Le problème, c'est que franchement tous les hivers, les modèles que je vois en magasins, je les trouve hideux. On croirait que ce n'est pas envisageable pour les chausseurs de fabriquer des bottes et bottines fourrées qui ne nous fassent pas ressembler à Nanouk L'Esquimau !
Bon, après tout, c'est vrai que je suis difficile, le principal problème étant que j'ai beaucoup de mal avec les bottes plates : je trouve la plupart du temps cela très moche. (Encore que j'en ai deux paires, mais ce sont plutôt des bottes de pluie). Mais tout de même, ça doit bien exister quelque part, des belles bottes fourrées plates, non ? :cry:
Sinon à la limite j'aime bien les numéros 9, mais vraiment à la limite.
Les n°13 m'offensent les yeux.