Bouh!

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Parce qu'on a toutes un film qui nous traumatisée quand on était petites, et que quand on le revoit maintenant on se demande même, comment on a pu mouiller notre petite culotte rose...
Alors je vous propose de nous faire partager vos peurs cinématographiques

En ce qui me concerne
Shinnig le couloir avec une vague de sang les petites en tricycle.....
Freddy et toutes ces années ou j'ai eu peurs qu'il m'attrape les pieds et me tire dans son univers
Et enfin le pire de tous CA le clown a cause de ce batard j'ai pas pu approcher une bouche d'egouts à moins de 2mètres jusqu'a mes 15ans....

A vous faites nous frisonner

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Essence-fugace;1067508 a dit :
Y avait un film que je n'ai jamais retrouvé... il y avait un petit garçon qui volait avec pour tapis volant un livre ouvert, c'était un dessin animé fantastique qui m'a fait flippé comme pas possible. Je ne me souviens que de cette scène, j'ai oublié le nom du héros, du film, l'année... :sad:
OUIIIII ca me rappelle également quelque chose, je pense peut etre pas à la même chose que toi mais en ce qui me concerne c'était aussi un dessin annimé fantastique qui commencait avec un petit garçon en film mais qui allait dans une bibliothèque et qui se faisait aspiré par des livres et du coup ca se transformait en dessin annimé et ca m'avait fait super flipper parce qu'il allait dans pleins d'endrois genre a un moment y avait Dr Jeckyll & Mr Hyde....Etc c'était trop FLIPPANT :'(

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Petite, il y a d'abord eu Jumanji. Le film en lui même avec les monstres toussa, ça m'a pas fait vraiment peur. En fait c'est surtout la fin quand le "jeu" refait l'espèce de bruit de percussion qui va de plus en plus vite ! Angoissaaantt aaarg ! Je sais plus quel âge j'avais mais j'ai pas réussit à dormir toute seule, je suis allée dans le lit avec ma mère haha.

Et sinon il y a aussi eu les Grimlins. On a regardé ce film, seules, avec ma soeur. Les méchants Grimlins m'ont fait tellement peur qu'après j'ai obligé ma soeur à ce qu'on regarde un dessin animé.... les 3 petits cochons ^^...

Voilà, à part ces deux là je n'en vois pas d'autre.

26 Mai 2009
149
2
1 579
la havre
Merki touahmouah09 :
Parce que quesqu'il a pû me faire flipper aussi ce dessin animé ! Je ne retrouvais plus le nom non plus.
lol, au nombre qu'on ai , on va fonder le club des traumatisés de Richard au pays des livres magiques.

A part ça, je ne vois pas trop.
Il y a eu Scream oui. Qui m'a fait flipper comme une malade, et a cause du quel, je n'arrivais plus a dormir tranquillement. Ni même a entendre une sonnerie de téléphone sans flipper.
lol, en effet, au jour d'aujourd'hui, je ne vois vraiment pas, comment il avait pû me suivre a ce point ce film. Parce que bon, apeller ça un film d'horreur hein...
Enfin bon logiquement quand on est gamine, on est pas censer voir ce genre de film non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Un film dont seule une image m'ait restée en tête. Un gros plan sur une machine à laver en marche et dont on voit un nouveau né à l'intérieur, qui tourne. Impossible de retrouver le nom du film.

Et Alice au pays des merveilles qui est pour moi une horreur. C'est le seul film que je crains. Je suis incapable de le regarder sans pleurer, je pense. Le moment où elle tombe pendant 10 minutes, les cartes...En fait, tout est trop dans ce dessin animé, tout va vite. Bref, j'aime pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes