Bricol'Girls ou Miss Tournevis : Vos projets, questions, astuces...

M

mnemosyne

Guest
:winky:

Voilà, jai un chez-moi.
Le froid qui me retient à la maison, la salle de sport trop loin, la bougeotte... Ce mélange a provoqué chez moi une nouvelle lubie pleine de nouveaux toys (de divers formes, couleurs, textures) et d'actions toutes plus rythmées et acrobatiques les unes que les autres : Le BTP de mon 50m².

Mes objectifs :
[ul][li]Meubles de cuisine (cardio, calories, et sciure de bois) DONE !
[/li][li]Peinture de salle de bain (endurance, renforcement et jean boyish) EN COURS...[/li][li]Tringle à rideau (stretching, perceuse et transpiration) TO DO[/li][/ul]

Néanmoins, je débute et je cherche des alliées, des débutantes, des aguerries, pour partager et échanger des conseils, ou de l'encouragement, voire même pour se montrer nos fiertés ! :joy:

Je m'arrache, je file à Casto.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je bricole pas mal aussi, j'ai rien en cours actuellement mais je peux peut-être parfois donner des conseils.

En tout cas bonne idée de sujet!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Avec mon amoureux on a emménagé il y a un mois dans un super appart (qui nous coute beaucoup trop cher).
Petit moyens aidant (ou n'aidant pas justement) on a pas de canapé, d'une part parce qu'on a pas de sous pour en acheter un et d'autre part parce qu'un canapé standart ne passe pas dans nos escaliers ou par nos fenêtres!
GENIAL!

Après un mois a se casser le dos a juste larver sur des coussins par terre on a décidé de se faire ça.
Des fauteuils en palettes.
Mis côte a côte et rattachés d'une façon ou d'une autre.

Voilà, on a trouvé des palettes, on a le matos, yapuka!
(mais j'ai comme qui dirai pas hâte de poncer dans mon salon...)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ava-3;4417694 a dit :
Après un mois a se casser le dos a juste larver sur des coussins par terre on a décidé de se faire ça.