Bronzage, bronzage.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
L'été approche (on dirait pas, mais si si !) et avec ça, les petits hauts et les jupes qui laissent découvrir notre parfait bronzage hivernal :cool: !!
Alors pour vous préparer à vous découvrir, êtes vous adeptes de l'autobronzage (qu'en pensez vous ? à long terme ? quels produits), voire les UV?
Quels sont vos trucs pour ne pas paraître blanche comme neige après des mois et des mois de cols roulés?

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
(Moi déjà, je porte jamais de cols roulés :P )
Mais je suis pas du tout adepte de l'autobronzage loin de là. Enfin faut dire aussi que je suis pas trop à plaindre niveau bronzage puisque je bronze très facilement et que ca dure longtemps
:cool:

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je ne bronze pas, ou vraiment peu, alors je me contente de me protéger, et de préparer ma peau à l'avance avec des gélules qui préparent un peu à l'exposition solaire, ça m'évite les allergies au soleil et autres joyeusetés. J'évite de trop m'exposer, j'ai la peau très claire, je rougis facilement je me contente des taches d rousseur pour le côté bonne mine. L'autobronzant, gnn, j'ai trop peur que sur ma peau blanche blanche ça fasse orange. En fait le soleil et moi, on est pas copains.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai la peau très claire qui a la facheuse manie de ne pas bronzer ... et qui préfére au moindre rayon de soleil devenir aussi rouge qu'une langoustine. Résultat je me protége comme une malade avec de la crème à indice élevé et je suis quasi tout l'été sous le parasol. C'est de pire en pire d'ailleurs, je supporte de moins en moins le soleil.
Par contre j'aimerai que ma peau soit plus éclatante, là je fais carement morbide au niveau des bras. Alors j'hydrate mais ça change pas grand chose :/

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
J'ai la chance d'être métisse, enfin si on s'en tient à la définition de métisse bien sûr vu que j'en ai pas l'air du tout. mère réunionnaise certe mais père du Touquet , blanc de chez blanc qui vire à l'écrevisse au soleil. Et bien entendu j'ai héritée de la peau blanche. Bon j'ai un avantage je prend jamais de coups de soleil, parfois un peu rouge, jmet de la creme et ca y'est c'est fini. Donc bon je bronze, mais pas beaucoup et pas vite du tout, mais vraiment très légèr et plutot "' jaune ". En plus j'ai testé, j'ai beau passé un été a la piscine en pleine canicule ici, j'ai quasiment pas bronzé ! y'a que le soleil de la Réunion qui m'a fait bronze. Hors cette année jpeu pas y aller. Jvai devoir rester cachet d'aspirine, pauvre de moi \o/

A

AnonymousUser

Guest
Dites, j'ai vu une pub pour un lait hydratant Dove pour le corps qui teinte légérement la peau, c'est nouveau je crois. Si quelqu'un l'utilise, j'aimerais bien savoir si c'est bien ... parce que vraiment je fais terne :/

A

AnonymousUser

Guest
Je suis plus blanche que blanche ; on croirait que j'émerge d'un linceul, même après un mois au soleil ... Alors je me suis résignée, finalement une peau blanche, ça change des bronzages d'été, ça fait ma particularité. (Quoi, on se console comme on peut !) Mais j'ai déjà testé plusieurs autobronzants (avant que je ne me résigne), et il faut toujours en prendre un qui soit coloré dans le tube. J'avais eu le malheur de prendre un autobronzant transparent. Il sentait super bon, mais on n'avait aucun moyen de savoir quelle zone avait été tartiné et quelle zone ne l'avait pas été ; résultat on en met deux fois au même endroit, et pas du tout ailleurs, et au bout de quelques heures on a les rayures chatoyantes d'un zébre :P
Donc, un qui ne soit pas transparent. Sinon, euh, aucun conseil à donner.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'ai la peau super blanche, et que ce soit l'hiver, l'automne, le printemps ou l'été, je me fous royalement de la couleur de ma peau !!!

Je ne met pas d'autobronzant car ça laisse beaucoup de traces et ce n'est vraiment pas naturel. Les UV jamais fait, et je ferais jamais non plus !
Si je m'expose (je dis bien SI, car c'est très rare), je bronze mais ça ne reste pas longtemps.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Peau toute blanche toute l'année ^^ Je ne bronze pas du tout, parfois ça me gave, parfois ça me convient. Au moins t'as pas de marque :P Mais j'attrape facilement des coups de soleil (tu m'étonnes...) donc comme obskur[e] pour les crèmes indice 60.
Et Akhana, les miennes s'étalent bien, lol !
Je rechigne toujours à en mettre mais je le fais, pas envie d'avoir un cancer dans la peau plus tard hein ...
Les autobrozants ne serviraient à rien je pense et je n'ai pas réellement envie d'essayer.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Premier coup de soleil de l'année après avoir passé 20 minutes sous le soleil... de Paris. Pour dire que je ne supporte pas le soleil. Faut que j'investisse dans des lingettes solaires, parce que je vais pas me trainer avec mon tube dans mon sac de cours. Et j'ai même vu de la crème solaire indice 100. Et ça s'étalait bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes