Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement, j'ai abandonné la lecture de ce livre. Rien ne m'accrochait. J'ai tout de même guetté la moindre intrigue ou chose intéressante jusqu'aux 3/4 du bouquin, mais en vain...
J'ai lu ce bouquin l'été dernier, et j'ai vraiment adoré, même si effectivement je n'accrochais pas trop au début. Je me suis très vite attachée aux personnages, et j'apprécie vraiment le style de Paul Auster. Et puis, le contexte historique et géographique de l'histoire apporte réellement quelque chose. Par contre, j'ai préféré le lire en V.O...
J'ai beaucoup aimé ce livre, le style de Paul Auster (qu'il faut absolument que je lise en VO), la manière dont il rend ses personnages touchants et tellement vrais. Je ne sais pas trop, il y a quelque chose qui m'a accroché dans ce livre, c'est un peu indéfinissable ^^
J'ai du lire ce livre en terminale en anglais. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à le finir, j'ai pas accroché du tout. Mais j'ai quand même eu une super note au bac grâce à ce bouquin, alors je peux pas le rejeter complètement ^^