Ça me perturbe...

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
lafastod;4596626 a dit :
La plupart des trucs débiles genre illusions d'optique pour piéger le cerveau me perturbent tellement que ça pourrait m'empêcher de dormir. Pourquoi. Comment ? UUUUH ?
Ce genre de chose :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A et B sont écrits de la même couleur ... :ninja: Sinon je ne vois pas non plus :halp:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
matoof;4596632 a dit :
lafastod;4596626 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A et B sont écrits de la même couleur ... :ninja: Sinon je ne vois pas non plus :halp:
Du coup j'ai vérifié sur photoshop et effectivement lorsqu'on colore tout les autres carrés en noir c'est flagrant. (C'est assez impressionnant d'ailleurs de voir le gris s'assombrir)
J'adooore les couleurs, c'est magique !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
cyanea;4596590 a dit :
Moi ce qui me perturbe, c'est ce smiley: :fleur:
Parce qu'on tape : fleurs :, mais qu'en fait, il ne tient qu'une seule fleur. Du coup, pourquoi : fleurs : et pourquoi pas :fleur:? Hmm? :hesite:

(oui bah écoutez, c'est ridicule mais ça me perturbe :lol: ;)


:worthy: TELLEMENT. Je me fais la réflexion à chaque fois que je l'utilise. Et globalement les raccourcis smiley sur madz me perturbent, je ne trouve jamais le bon raccourci, j'en essaie plein en me disant "en toute logique ça devrait être...", genre pour :boxing: (maintenant j'le connais 8)), je tapais :boxe: puis :gants: puis :gant: puis :boxer: ou :box: pour finalement aller me perdre dans la jungle des smileys, le chercher pendant une plombe et finalement tomber sur : boxing : ..... :facepalm:
 
29 Mars 2013
277
562
2 944
Les filles que je regarde de dos dans ma classe et qui ont des chignons ou coiffures ramassées parfaits dans lesquels on ne distingue aucune pinces / barrettes, alors que moi quand j'essaie j'ai toujours 14 millions de barrettes dans tous les sens, toujours des mèches qui se barrent et je ressemble toujours à un vieux savant fou à la fin d'la journée.
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
hawley;4596630 a dit :
Ca me perturbe quand je dors chez des gens, que je veux aller aux toilettes la nuit, et que je ne sais pas s'ils veulent qu'on tire la chasse la nuit (parce que bon quand même, c'est crado de pas le faire, mais ça risque de les réveiller) ou s'ils préfèrent qu'on ne tire la chasse  :goth: J'ai connu des gens des deux "teams", du coup le peu de fois où la situation se présente, soit je me retiens jusqu'au matin, soit je reste trente ans dans les toilettes à tergiverser (ou à caler du linge sous la porte pour étouffer le bruit de la chasse :halp: ;).

Je pensais etre la seule a me poser ce genre de question !!!!!!!!
le premier weekend que je suis allé chez les parent de mon cheri,( ils ont la chambre juste a coté --' ) ca m'est arrivé & je me suis dit bon tire la car s'il ton mec passe apres c' la honte & la j'osais pas sortir de peur quil me dise non mais ma mere dort a coté tu es folles etc ! ou quand je vais chez des gens j'attend d'entendre s'ils tirent la chasse ou pas le soir & a chaque fois j'ai oublier de faire attention ... trop dure !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@gelik Je t'ai envoyé un mp :) 

J'en profite pour le dire ici : attention à votre expression les filles ! Faire de son mieux quand on écrit c'est une question de respect envers la communauté et les autres MadZ, on essaie de toutes se tirer vers le haut ! Pensez aux majuscules, à la ponctuation, à éviter le langage sms et les abréviations... Prendre cette bonne habitude vous aidera beaucoup par la suite en plus :) Et si vous n'êtes pas sûre de vous, n'hésitez pas à poser une question par là, il y a plein de MadZ prêtes à vous aider !
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
cyanea;4596590 a dit :
Moi ce qui me perturbe, c'est ce smiley: :fleur:
Parce qu'on tape : fleurs :, mais qu'en fait, il ne tient qu'une seule fleur. Du coup, pourquoi : fleurs : et pourquoi pas :fleur:? Hmm? :hesite:

(oui bah écoutez, c'est ridicule mais ça me perturbe :lol: ;)
Et :lunette: Parce qu'on tape : lunette : alors qu'il porte des lunettes, au pluriel :halp: Une lunette, ça se dit bien, ça a plein de sens, en astronomie, en optique, en architecture, dans les instruments de torture/d'exécution mais là, dans le contexte, y a aucun rapport donc ça n'a aucun sens :halp: Là c'est des lunettes parce qu'il y a deux lunettes donc ça devrait être :lunettes: :halp: :lol:

Et puis le :yawn: qui rit mais qui baille (ou qui baille mais qui rit) :lunette:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
(Je suis prof d'anglais)

Ça me perturbe quand un surveillant rentre dans mon cours pour une annonce ou autre et qu'il se prête au jeu de me parler en anglais. Pourtant je préfère ça plutôt qu'interagir en français, parce que ça casserait la dynamique du cours, mais je sais pas, ça me fait bizarre de parler anglais à quelqu'un d'autre qu'à mes élèves au bahut!

Et aussi, au step, ça me perturbe quand mon step est à l'envers et que le symbole Reebok est du coup à l'envers aussi! Y en a qui s'en foutent mais moi faut toujours que je le mette dans le bon sens!
 
  • Big up !
Réactions : EleanorRigby et Ahvana
23 Août 2010
132
100
3 794
Toulouse
Ça me :hesite: de ne pas savoir pourquoi je suis moi. Pourquoi c'est moi qui suis moi ? :ninja:

Et aussi, quand deux personnes ne répondent pas à un message que je leur ai envoyé plus ou moins en même temps. J'ai toujours la sensation qu'elles sont en train de comploter ensemble contre moi, avec toutes les autres personnes que je connais, que personne ne me parlera plus jamais et qu'elles ne m'ont jamais appréciée... Alors qu'une n'a plus de batterie et l'autre est en rendez-vous :facepalm:


Ah, et j'ajoute du coup : ça me perturbe de chercher un smiley dans les smileys Madmoizelles, pendant une heure, puis deux heures, avant de me rendre compte qu'il était EN PLEIN MILIEU. En fait, je ne sais pas si ça me perturbe ou si ça me donne envie de :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes