Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A Botanic (magasin de plantes et jardinage) au rayon déco de noël, y'en avait avec des petites têtes d'ourson ou de rêne trooooooop meuuugnon (mais j'ai plus l'âge alors j'me suis contenté d'aller acheter mes céréales bio de mémé )
Hello, je cherchais egalement desesperement un cache-oreilles pour mes ptites noreilles ( bien que j'habite dans le sud il fait so cold en ce moment)J'en avais bien trouvé un mais il etait en poils de lapin ,pas possible pour moi.C'est en cherchant sur le net quej'ai decouvert le site d'une jeune créatrice Booboote.Je lui fait donc un peu de pub.Jetez-y un coup d'oeil ça vaut le coup.J'ai finalement trouvé mon bonheur "le chocolate".Il faut dire que je l'ai sacrement attendu ce cache-oreilles à cause de quelques bizzareries de la poste mais le service de miss Booboote a été merveilleux.
Voici l'adresse : www.booboote-creations.com