Cadeaux et budget super hypra limité

24 Mai 2007
18
0
2 882
drancy
Coucouu les madmoizelle !
Alors là .. y'a que moi pour être dans une galère pareil .. :eek:
4 anniversaires fêtés en même temps et un budget de 50euros !
Voilà mon souci !!
Alors les poulettes là je compte sur vous pour m'aider :pray:
En sachant qu'il y a 2 garçons et 2 filles et que je ne suis amie qu'avec l'une des filles. Les autres sont "juste des potes".
Je me suis creusée la tête comme une dingue, c'est limite si j'attend pas un miracle là :P je deviens totalement folle :knockout: ..
ah oui et le pire c'est que l'anniversaire c'est MERCREDI soir :errf:
Aidezzz-moiiiiiii :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu peux pas te regrouper avc d'autres gens pour faire un cadeau commun? Ca me semble être la solution idéale pour les petits budgets :)
 
24 Mai 2007
18
0
2 882
drancy
ChocoPioute a dit :
Tu peux pas te regrouper avc d'autres gens pour faire un cadeau commun? Ca me semble être la solution idéale pour les petits budgets :)

j'y ai effectivement pensé mais je n'ai pas les numéros ou coordonnées des autres invités !
Bizarre me direz-vous mais en fait mon amie est la soeur de mon fiancé, les garçons sont 2 de ses meilleurs amis à lui et l'autre fille une amie à la soeur de mon fiancé!
:yawn:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Pareil que ChocoPioute, mais si ça ne se fait pas ... Je serais toi, je me concentrerais sur l'amie en question, je lui trouverais un chouette cadeau plus cher que pour les autres (disons 30?), un vêtement, un bijou, ou un beau livre, un disque (quelque chose qui lui plairait vraiment, mais tu dois la connaître suffisamment pour savoir ce qui pourrait lui faire plaisir) et pour les autres : la fille, un "truc de fille", une plante, un bouquet, ou un machin de chez Maisons du monde si elle habite toute seule, et pour les garçons, je ne sais pas trop, un bouquin, un CD à prix réduit, (c'est toujours difficile pour les garçons !).
(Bon, mes idées vont surtout pour des gens de 20-25 ans, peut-être que si tu es plus jeune ça ne collera pas du tout !)
 
24 Mai 2007
18
0
2 882
drancy
Elfamelie a dit :
Pareil que ChocoPioute, mais si ça ne se fait pas ... Je serais toi, je me concentrerais sur l'amie en question, je lui trouverais un chouette cadeau plus cher que pour les autres (disons 30?), un vêtement, un bijou, ou un beau livre, un disque (quelque chose qui lui plairait vraiment, mais tu dois la connaître suffisamment pour savoir ce qui pourrait lui faire plaisir) et pour les autres : la fille, un "truc de fille", une plante, un bouquet, ou un machin de chez Maisons du monde si elle habite toute seule, et pour les garçons, je ne sais pas trop, un bouquin, un CD à prix réduit, (c'est toujours difficile pour les garçons !).
(Bon, mes idées vont surtout pour des gens de 20-25 ans, peut-être que si tu es plus jeune ça ne collera pas du tout !)

T'inquiètes ils font partie de cette tranche d'âge ! (je n'ai que 19 ans)
le gros problème comme tu l'as souligné c'est les garcons ! Que leur acheter !!! ahhlalaa
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Je garderai 25? pour ta "vraie" amie, là pas besoin de conseils, je pense que tu pourra trouver toute seule.
Pour les autres, quand je ne connais pas trop les gens, j'offre plutôt des gadgets -totalement inutiles mais rigolos- au moins tu est sure de ne pas te tromper...
Enfin, je trouve que 50? pour 4, c'est loin d'être un budget "super hypra limité" et je pense que tu eux t'en sortir honorablement.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
100drillon a dit :
Je garderai 25? pour ta "vraie" amie, là pas besoin de conseils, je pense que tu pourra trouver toute seule.
Pour les autres, quand je ne connais pas trop les gens, j'offre plutôt des gadgets -totalement inutiles mais rigolos- au moins tu est sure de ne pas te tromper...
Enfin, je trouve que 50? pour 4, c'est loin d'être un budget "super hypra limité" et je pense que tu eux t'en sortir honorablement.

+1 je pense la même chose ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors pour les filles, on t'a déjà donné pas mal d'idées... Pour les garçons, il ya les cd, les livres (mais c'est vrai que c'est dur quand on ne connait pas les goûts des gens et apparement, tu ne les connais pas super bien... ).Sinon, comme truc sympa, il y a tout ce qu'on trouve dans les boutiques cadeau: des tasses/bols sympas, des briquets si ce sont des fumeurs, porte clé...

Bon courage en tout cas
(et ne t'inquietes pas trop, si tu ne les connais presque pas, ils ne t'en tiendront surement pas rigueur ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes