Casting Comptoir des Cotonniers

21 Avril 2007
420
134
4 834
Est ce que vous avez déjà tenté l'expérience "Mères et filles" pour la marque comptoir des cotonniers? Comment se passe le casting? Recherchent ils des profils bien précis, hormis le fait de ne pas ressembler qu'à soi même, mais quand même légèrement à sa ptite maman, sans trop de crêpage de chignon?
Merci pour vos réponses!

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Critere general : Etre bien faite (pas manequin mais bon pas de fille grosse c'est pas juste mais bon c'est la vie, resembler pas mal a sa mere (jenre vous = votre moin 15 ou 10 ans) que votre mere soit bien conserver :P et bien faite t40/42 s'abstenir !!! apres cela depend des collection mais il recherche des mere et filles d'ethnie differente a certain castique il prennent un couple de chaque (asia,europen...) ensuite etre photogenique et avoir la peche et le style de la marque pour bien la representer

j'espere t'avoir aider ;)

21 Avril 2007
420
134
4 834
Merciiii infiniment! Je vais tenter, même si je ne ressemble en rien, ne serais ce que de loin, à une mannequin, mais j'y vais plus pour "l'ambiance", la découverte!

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je l'avais fait avec ma mère il y a genre 6 ans. On avait reçu une lettre super longtemps après qui disait un truc du genre "vous correspondez pas au critères de la marque". En même temps vu qu'on est loin de ressembler à des mannequins on s'en doutait, mais c'est pas grave, c'était marrant de participer.:P

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi j'ai envie de le faire avec ma mere mais bon je sais pas j'aimerais bien votre avis

Ma maman est rousse yeux vert 1m70 t38 en vetement

voila sa photos :
59490788.jpg

et moi vous me connaisez : 1m70/71 43/45 kg :sad: t32/34 en vetement chaitain meche blonde

2007-38-1.jpg

Pensez vous que je devrais tenter ou Non ???

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Merci mais se qui me chifone c'est que ma mere et moi on se resemble pas du tout je trouve on dirais meme pas qu'on nest de la meme famille :rolleyes: enfin je trouve...

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
PiinUp a dit :
J'en aurais envie, mais je suis nantaise et grosse, donc comme ça, je tente même pas :P

Je ne ressemble vraiment en rien à un mannequin, mais ma mère et moi on tente pour le fun, on se dit que ça peut être marrant. :P (Celui de Nantes est demain soir !)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
kittyangel a dit :
Merci mais se qui me chifone c'est que ma mere et moi on se resemble pas du tout je trouve on dirais meme pas qu'on nest de la meme famille :rolleyes: enfin je trouve...

je trouve que les mères et filles de comptoir ne se ressemblent pas systematiquement, et vraiment vous deux collez très bien au casting, vous etes super jolie l'une et l'autre!

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Eliz. a dit :
Si des filles l'ont fait, vous pouvez raconter ?

C'est tout frais puisque c'était hier soir. :d

Avec ma mère on est arrivées presque une heure après le début du casting, et il y avait déjà pas mal de monde (mais le pire est arrivé après nous, parce que les gens faisaient la queue carrément en dehors du magasin). L'ambiance est très sympa, ce qui compense l'attente (pour nous, 1h30 environ) Ok, on est debout dans un magasin pas vraiment immense, mais on vous offre des tas de macarons, des jus de fruits et même du champagne et puis, il y a un type qui fait en quelque sorte " l'animation " (en fait, il doit être là pour assister le photographe et pour vérifier que tout se passe bien, mais il fait des blagues en prime) ! Ce que j'ai beaucoup aimé, c'était de voir les ressemblances entre les couples mères/filles, et leurs styles différents. Et je répète, une très, très bonne ambiance.
Après l'attente, le photographe nous donne une pancarte avec notre numéro pour la première photo, et puis prend genre une dizaine de clichés maximum, dans différentes poses. Il met vraiment très, très à l'aise. On se prend presque pour des stars, ahah. (mais bon, c'était un photographe de Nantes, ça n'est sûrement pas le même pour toutes les villes.)
Les photos sont envoyées pour le casting, mais on peut aussi les voir (et les acheter, je crois) chez le photographe. Donc c'est aussi l'occasion de prendre des jolies photo avec sa maman. Bref, chouette expérience.

Et PiinUp, il y a un autre casting sur Nantes mercredi 24, je l'ai vu sur l'affiche du magasin. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes