/!\ ce jean /!\

kikou les demoizel' :d

voila il y a quelques jours j'ai loupé une enchère sur ebay (a 2min près...:bomb:) concernant ce jean sur lequel j'ai eu le coup de foudre:heartbeat: car je cherche depuis TRES longtemps un jean troué un peu partout.

--> http://www.hiboox.fr/go/images/star/e313-1,b38bd117d1950cd83360eea6894f5ff0.jpg.html

La vendeuse l'aurait acheté dans la boutique Pull & bear, il est bleu foncé avec un delavage beige.

Si l'une d'entre vous a un magasin Pull & bear près de chez elle ou si lvous voulez vendre le votre: pensez a moi svp:exclaim::lol::shifty:

Merci d'avance à celles qui voudront m'aider ;)

A

AnonymousUser

Guest
je vois... je comprends ta colère, lol je n'aime pas aussi que les trucs me filent entres les doigts aussi.
j'aurais tout fait pour la retrouver comme toi de toutes façons, bon alors je vais essayer de t'apporter un peu d'aides! essaie de voir sur badiliz si tu trouves car moi j'ai très souvent vu des vêtements que je n'arrivais pas à trouver et qui m'ont toujours plu sur ce site.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Chez Diesel il y a un magnifique jean troué qui correspond exactement à ce que tu recherches ( mais bon, aux alentours de 220? le jean si je me souviens bien... Je vais peut-être aller y faire un tour cet après-midi, je te donnerai la référence exacte ) !
Sinon y'en a aussi chez zara ( perso j'aime pas trop ceux de zara ), et au pire tu peux le faire toi-même ( j'ai un jean troué de partout ( mais moi j'ai cousu un tissu dans les trous ) qui a beaucoup de succès, tout le monde pense que c'est de la marque alors que c'est totalement home made :icon_3nodding: )

merci nanouch!!!:wink:

c zentil si tu peux regarder pour moi a diesel... bon c sur je l'achetrais pas à ce prix mais je regarderais sur ebay..:boxing:.
au passage: j'adore ton dressing et j'ai trouvé l'erreur (qui n'est pas flagrante!!!:boxed:) sur ton jean c ke c pas un vrai kaporal----> franchement bravo et tkt que je l'ai vite repéré ton jean: il est superbe!!!:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

la je désespère vraiment..:gonk:. il me le faut ce jean...svp...:worthy:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oui c'est un faux, je sais pas si les gens qui ont voté pour ont tilté :lol: ( je te précise quand même que c'est le seul vêtement "fausse marque" que je possède, j'aime pas du tout ça en fait mais celui-là j'adorais la forme :xp: )
Bon je suis allée en ville aujourd'hui et j'ai regardé la référence pour le jean ( diesel liv wash 0071j ), et il est sur ebay si ça t'intéresse :

ici ou ici

Après il est peut-être pas assez foncé, je sais pas, mais je te laisse le lien au cas-où ( et puis il vaut 230 en magasin, sur un des liens il n'est qu'à 65 €)... Perso j'aime beaucoup ! =) J'espère que tu trouveras ton bonheur

merci encore !!!:biggrin:

c'est vrai que ce jean n'est pas mal... j'hésite mintenant rrrooo!!!:yawn:
mais c'est vrai que j'aimerais que le jean soit de couleur bleu foncé ou brut avec beaucoup de trous assez prononcés (je suis chiante hein:redface:...dsl...)

Mais merci à toi!!! (et si jamais ton jean tu le veux plus(ce ki métonnerais!!!) ben !! pas de soucis:wink::heartbeat: )
(te mok pas mais quand j'ai vu la premiere photo de ton jean custo j'ai vraiùent cru ke c'était un kaporal et j'ai flaché dessus, du coup j'ai cherché sur ebau s'il y en avait et sur le net mais rien a faire!!!:eh2:! je comprend mieux minan!!!):yawn:

10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Ma copine en a un dans le genre elle m'a dit qu'elle l'a acheté a Bershka a Chatelet tu devrais faire un tour les prix sont, je pense, abordable par rapport au Diesel en tout cas

didem-k;768017 a dit :
Ma copine en a un dans le genre elle m'a dit qu'elle l'a acheté a Bershka a Chatelet tu devrais faire un tour les prix sont, je pense, abordable par rapport au Diesel en tout cas

Merci :biggrin:!
seulement je suis allée au Bershka le plus proche de chez moi mais il n'y avait pas de jean troué...:tears: si l'une d'entre vous va faire du shopping a Bershka, pouvez vous regarder pour moi svp? :redface:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes