Célibattantes

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Aaaah, ça m'énerve, de voir des couples partout.
Une fille avec qui j'ai pratiquement grandi, qui est plus jeune que moi, a sous-entendu qu'elle avait couché avec son gars et que ce n'était pas la première fois. Ils sont ensemble depuis onze mois, j'étais au courant, ça aurait dû me faire tilt, mais la révélation m'a littéralement scotchée, je la vois encore comme une gamine..
Et moi je vois passer les saisons, les couples qui se font et qui se défont, et jamais ce que les autres me promettent n'arrive.
Il me fait quelques sourires, mais je sais bien au fond, que je ne lui plais pas, il a juste pitié, par rapport a ce qui s'est passé. Je sais bien que j'ai si peu confiance en moi que lorsqu'un mec me regarde je pense qu'il se fiche de moi.
Mais bon, j'en suis au stade "pourquoi ça n'arrive qu'aux autres?". Parce que on ne m'a pas épargnée niveau chagrins d'amours, mais à chaque fois, c'était un demi chagrin, parce que c'était pas réciproque.
J'suis totalement désemparée.

A

AnonymousUser

Guest
Mais quel boulet -___- Il m'envoie un sms pour me dire "[...] t'es trop jolie".

Pff -____- Le pire, c'est que j'aurais tellement aimé qu'il me le dise à un moment donné (genre l'an dernier) que là, je sais pas comment réagir. De toute façon, ça fonctionnera jamais, je lui ai dit qu'il finirait frustré avec moi. Seulement voilà, la phrase "je préfère les filles", il l'a pas encore comprise et il m'a même dit qu'il s'en foutait du charnel, qu'il n'y avait que les sentiments qui comptaient.

Suuuuuperrrrrr. Ca m'gave.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bubble-Gun. a dit :
Aaaah, ça m'énerve, de voir des couples partout.
Une fille avec qui j'ai pratiquement grandi, qui est plus jeune que moi, a sous-entendu qu'elle avait couché avec son gars et que ce n'était pas la première fois. Ils sont ensemble depuis onze mois, j'étais au courant, ça aurait dû me faire tilt, mais la révélation m'a littéralement scotchée, je la vois encore comme une gamine..
Et moi je vois passer les saisons, les couples qui se font et qui se défont, et jamais ce que les autres me promettent n'arrive.
Il me fait quelques sourires, mais je sais bien au fond, que je ne lui plais pas, il a juste pitié, par rapport a ce qui s'est passé. Je sais bien que j'ai si peu confiance en moi que lorsqu'un mec me regarde je pense qu'il se fiche de moi.
Mais bon, j'en suis au stade "pourquoi ça n'arrive qu'aux autres?". Parce que on ne m'a pas épargnée niveau chagrins d'amours, mais à chaque fois, c'était un demi chagrin, parce que c'était pas réciproque.
J'suis totalement désemparée.

J'te comprend tout à fait. Je le répète, ma vie sentimentale est un fiasco du début à la fin, les deux seules relations officielles que j'ai eue se sont très mal terminées, beaucoup de souffrance, et pour le reste, je suis tout sauf fière.
(et puis tout le monde fait l'amour autour de moi ^^)

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
J'ai perdu le semblant de dignité qui me restait. Pour le 2e samedi consécutif, il m'a vue complètement défoncée, mais vraiment quoi, chez moi en plus. Je sais pas si j'oserais encore lui parler/le regarder...

La seule consolation qui me reste c'est qu'il n'était "pas très chaud" pour partir et me laisser dans cet état, et quand je lui ai littéralement sauté dessus en lui criant "je t'aiiiiime bien tu sais !!" il m'a répondu "ouais, moi aussi". Très maigre consolation haha.

J'ai honte.

14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
Papa Nowel, peux-tu m'apporter un gentil petit copain? ... :rolleyes:

Merci...

PS: C'est clair, voir les autres couples sa me déprime! :sad: Surtout au moment de Nowel...

A

AnonymousUser

Guest
Retour à la case départ:rolleyes:
Je me retrouve seule,amoureuse de mon ex qui m'aime encore mais n'a plus de place pour moi;et pour couronner le tout,je pense toujours à l'autre.Great.
Et ouais le père Noël a intérêt de faire ce que je lui ai demandé parce que j'en ai vraiment marre de trainer cette poisse.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
ma[ska]rade a dit :
J'te comprend tout à fait. Je le répète, ma vie sentimentale est un fiasco du début à la fin, les deux seules relations officielles que j'ai eue se sont très mal terminées, beaucoup de souffrance, et pour le reste, je suis tout sauf fière.
(et puis tout le monde fait l'amour autour de moi ^^)

Exactement pareil.
Bisous aux célibattantes, heureusement que vous êtes là parfois... :)

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Mon ex me harcelerait presque:rolleyes:
on a rompu en avril...on s'est croises a beaucoup de soirees cet ete parcequ'on a beaucoup d'amis en commun et comme par hasard depuis il veut resortir avec moi
ca me fait souffrir parceque j'ai mis un temps fou a l'oublier et la il revient dans ma vie sans se soucier de ce que je ressens
je ne veux pas retomber amoureuse mais il n'arrete pas de me proposer qu'on aille au resto ensemble
ca devient insupportable, je ne veux pas le revoir, ca me ferait trop souffrir mais je ne sais pas comment lui faire comprendre :sad:

ca a ete tellement dur quand il a rompu que je ne peux pas me permettre de retourner avec lui...

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai "je suis venu te dire que je m'en vais" en tête. Dormi deux heures aujourd'hui, vers 15h. Il vient de partir voir sa famille. On pleurait tous les deux, on sait que c'est peut-être la dernière fis qu'on se verra... comme ça.
Je dois partir à Rennes, chez ma mère, avec le plus d'affaires possibles à moi. Qu'il ne se retrouve pas avec toutes mes affaires, chez lui, sans moi. Mais y'a les meubles... On verra bien.

Putain merde, quatre ans. Je vais aller mieux, je redeviendrai cette fille dont il était tombé amoureux, et qu'il aime encore. Je crois qu'un jour, on pourra être de nouveau ensemble. Je m'accroche à cette idée, la vie sans lui me paraît insoutenable.

Sa soeur vient de m'appeller, pour me dire qu'elle était désolée... Je pleurais, je ne pouvais à peine parler. J'ai même encore du mal à écrire. Il faudrait que j'mange, je suis faible.

Pour courronner le tout, je laisse derrière moi mon chat, mon deuxième amour... Enfin je n'sais pas si je vais pouvoir la laisser là. C'est mon chat. Je sais plus écrire. Ca va pas.

J'voudrais tout effacer, je déteste tellement ce que je suis devenue. Revenir il y a cinq ans, ou deux ans, au moins. Effacer. Si j'avais su...

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Malaussène a dit :
J'ai "je suis venu te dire que je m'en vais" en tête. Dormi deux heures aujourd'hui, vers 15h. Il vient de partir voir sa famille. On pleurait tous les deux, on sait que c'est peut-être la dernière fis qu'on se verra... comme ça.
Je dois partir à Rennes, chez ma mère, avec le plus d'affaires possibles à moi. Qu'il ne se retrouve pas avec toutes mes affaires, chez lui, sans moi. Mais y'a les meubles... On verra bien.

Putain merde, quatre ans. Je vais aller mieux, je redeviendrai cette fille dont il était tombé amoureux, et qu'il aime encore. Je crois qu'un jour, on pourra être de nouveau ensemble. Je m'accroche à cette idée, la vie sans lui me paraît insoutenable.

Sa soeur vient de m'appeller, pour me dire qu'elle était désolée... Je pleurais, je ne pouvais à peine parler. J'ai même encore du mal à écrire. Il faudrait que j'mange, je suis faible.

Pour courronner le tout, je laisse derrière moi mon chat, mon deuxième amour... Enfin je n'sais pas si je vais pouvoir la laisser là. C'est mon chat. Je sais plus écrire. Ca va pas.

J'voudrais tout effacer, je déteste tellement ce que je suis devenue. Revenir il y a cinq ans, ou deux ans, au moins. Effacer. Si j'avais su...

:confused: je suis vraiment desolee, bon j'ai jamais ete bonne pour remonter le moral des gens mais j'espere que tu tiens le coup et je pense a toi ...envoie moi un mp si tu veux
bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes