Célibattantes

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Lylo a dit :
Voilà donc la raison pour laquelle il l'a rayée de sa vie. (Pwick: Mon cher ex a décidé de me rayer complètement de sa vie, sans raisons. Tous des sans couilles. M'en fous, j'ai toujours en ottage quelques t-shirt, cd's et slips (!) qu'il ne reverra plus jamais.)

Si elle est trop triste, j'peux toujours essayer de retrouver la conversation msn où il étalait gentimment leur vie sexuelle, comme ça elle se rendra bien compte qu'elle ne perd rien à ne plus avoir aucun contact avec ce connard. (à l'époque, j'ai vraiment faillis aller la voir sur parano pour lui ouvrir les yeux, et je me suis dégonflée)

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
Et si tu cherchais juste une personne avec qui tu serais bien? =)

Ouais c'est vrai que ça serait pas mal x)

Bon bah justement, j'ai passé une très bonne soirée, on a bien déliré et euh, il est vraiment timide, hu, pire que je le croyais en fait. Une fois sortis du bar, il s'est garé devant chez moi et il attendait plus ou moins qu'il se passe quelque chose... sauf que j'étais pas sûre de vouloir donc je l'ai laissé faire, mouhaha la connasse. En fait, en une heure, il a rien pu tenter, je l'impressionne apparemment et ça ne lui ait jamais arrivé d'être aussi timide, m'a-t-il dit (le pire, c'est qu'il a 4 ans de plus que moi :x). Bref donc je me suis lancée au bout d'une heure (...), je l'ai embrassé et c'était agréable. On se revoit demain soir :o Ca me fait un peu flipper tout ça mais bon, we will see.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Voilà donc la raison pour laquelle il l'a rayée de sa vie. (Pwick: Mon cher ex a décidé de me rayer complètement de sa vie, sans raisons. Tous des sans couilles. M'en fous, j'ai toujours en ottage quelques t-shirt, cd's et slips (!) qu'il ne reverra plus jamais.)

Me dis pas que tu les utilisais en doudou pour dormir ? :eek:
(Dsl mais je suis morte de rire là)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ce ne sont pas les paroles de Lylo, mais celles d'une de ses amies, avec qui j'ai quelque chose en commun :rolleyes:

Han et ça m'étonne qu'elle n'aie pas compris qu'il avait de nouveau une copine, elle est en photo à la dernière page de son skyblog, elle est vachement moins jolie que Pwick d'ailleurs, et son teeshirt fait pitié, ainsi que son commentaire. Bref, ce mec est un con.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Et là, en ce moment, j'attire un gros boulet... Il n'arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des messages.

Il m'a laissé un répit de plus de 12 heures (ouah, le record -_-) et je pensais qu'il avait compris que je ne voulais pas lui parler. Et là, ce matin, 3 appels en absence et deux sms.

Euh, je sais pas comment je fais pour attirer les boulets. Vous n'auriez pas une solution les filles par hasard :rolleyes: ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours autant en colère contre l'autre connard de mes deux. Limite je rêve de le croiser vu qu'il ne sait pas que je sais, et me comporter comme une véritable reine des glaces. Humpf.

Et de toute manière, c'est lui mon véritable amour. Il est légèrement obèse et poilu, mais hein, l'amour rend aveugle et n'a pas de loi. :rolleyes:

En même temps j'éprouve aucun manque, donc bon, je pense que je peux encore supporter mon état de célibattante qui ne se bat pas tant que ça au final.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Yumiko-chan a dit :
Et là, en ce moment, j'attire un gros boulet... Il n'arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des messages.

Il m'a laissé un répit de plus de 12 heures (ouah, le record -_-) et je pensais qu'il avait compris que je ne voulais pas lui parler. Et là, ce matin, 3 appels en absence et deux sms.

Euh, je sais pas comment je fais pour attirer les boulets. Vous n'auriez pas une solution les filles par hasard :rolleyes: ?

Embauche un tueur à gages...

[:P ou laisse le se fatiguer mais parfois ça ne fonctionne pas, ça dépend du taux de glue qu'ils ont dans leur sang]

Et de toute manière, c'est lui mon véritable amour. Il est légèrement obèse et poilu, mais hein, l'amour rend aveugle et n'a pas de loi. :rolleyes:

Enooorme !!! Enfin pas que le chat hein :d Trow mimi.

Hier au téléphone :
lui : "J'aimerais qu'on reforge un lien. Ca va pas se faire en un jour ni en une soirée c'est sûr."

moi : "oui c'est pour ça que ma mère n'est pas trop chaude, elle trouve que ça va trop vite. Peut-être qu'elle a raison."

lui : "Dans un sens ça sera peut-être mieux si tu ne viens pas me voir. Je veux pas que tu crois que je profite de toi"

[...]

moi :"Si on se revoit ça se trouve on sera les meilleurs amis du monde hein."
lui : "bah je préfèrerais ça à ne plus t'avoir dans ma vie."

etc....

Bonjour soit je suis sincère soit je suis un gros manipulateur. Je verrais bien s'il est sincère puisque non, je n'irai pas bouger mon cul. Il devra venir me cueillir s'il me veut vraiment.

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
J'suis paumée :confused: J'aimerais juste qu'il me dise clairement si je lui plais ou pas, et si un truc est possible entre nous, que je sois fixée. Puis qu'on se voit en dehors des habituelles sorties avec les potes :rolleyes:

J'en demande peut-être beaucoup. Mais j'ai vraiment besoin de savoir si j'avance dans la bonne direction ou si jme plante royalement.

20 Décembre 2007
30
2
2 159
Calais
Jmincruste ^^

*vous avez quelqu'un en vue? Ouii <3
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan x'[

*vous preferez quoi comme style de mec ? Les bruns aux yeux bleux Aussi ^^

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca avance avec le futur potentiel plan cul, il a répondu à mon message. Bon on ne peut pas se voir avant la fin des vacances, mais j'ai fais un bon petit sous entendu quand je lui ai répondu. J'espère que je vais pouvoir le faire masi je sais pas encore si j'oserai passer le cap de coucher avec un mec juste pour coucher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes