Beautiful.Mistake a dit :Je lui ai envoyé un sms. Peur de l'appeler. De toute façon, le résultat aurait été le même: il a changé de numéro, le message ne s'est pas envoyé. Aha.
Pauvre idiote que je suis. Ca m'apprendra à saisir ma chance tant qu'il en est encore temps.
accroche-coeur a dit :Oh bah crotte alors.
J'ai parlé de mon futur plan cul à mon ex (oui ça peut sembler bizare) il m'a dit que de toute façon je ne prendrai pas mon pied vu lui ne couchera avec que pour coucher, donc au bout de 2mn il s'arrêtera. On dirait que ça l'emmerde que je vois d'autres gars, par contre lui il me parle des filles avec qui il va coucher et ça le gène pas.
Il essaie peut-être de te rendre un peu jalouse en parlant des autres filles, non ?accroche-coeur a dit :Oh bah crotte alors.
J'ai parlé de mon futur plan cul à mon ex (oui ça peut sembler bizare) il m'a dit que de toute façon je ne prendrai pas mon pied vu lui ne couchera avec que pour coucher, donc au bout de 2mn il s'arrêtera. On dirait que ça l'emmerde que je vois d'autres gars, par contre lui il me parle des filles avec qui il va coucher et ça le gène pas.
accroche-coeur a dit :Oh bah crotte alors.
Edit: Demain, je vais errer dans le centre ville, pour essayer de le croiser. Hinhin. Je VEUX son nouveau numéro.
Lylo a dit :T'espères quand même pas nous laisser à notre triste sort sans nous donner d'explications?
Eliz. a dit :On se croit irremplaçable & on est vite remplacé, c'est pour ça.
Bn-y a dit :Il essaie peut-être de te rendre un peu jalouse en parlant des autres filles, non ?
Beautiful.Mistake a dit :En effet, on dirait bien que l'ex est jaloux... Tss. Idiot.
T'as qu'à lui répondre que t'as 'chaud aux fesses' et puis c'est tout.
Bouch0n a dit :Ah bah...Sont bien tous pareils. D'un côté ils te parlent de ses conquêtes genre "Regarde je suis un loveur, tu es jalouse des ces filles hein ?" et dès que toi tu parles des tiennes c'est "Mais pourquoi tu me parles de ça ?"