Célibattantes

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Malaussène a dit :
De nouveau avec mon Homme.
Plus célibattante donc.

Comme je t'envie ...

De mon côté, je suis célibataire depuis jeudi dernier. On était ensembles depuis un an et demi. Les premiers jours ont vraiment été très très durs et on ne peut pas dire que j'ai passé un super nouvel an vu dans l'état que j'étais. Là ça va un petit peu mieux. Je commence peu à peu à me faire à l'idée que c'est fini même si je continue à croire à un éventuel "retournement de situation".

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Félicitations Malaussène ! :d Dégaaaage, ne reviens plus on t'veux pas !

Et pour toi [alex], je suis sincèrement désolée même si j'ai conscience que ça ne changera pas grand chose, je te fais un gros bisou et j'espère pour toi que tu réussiras à tourner la page avec cette nouvelle année qui commence.

Bon, j'ai eu droit à un "t'es belle", le 1er à 00 : 01, je me suis faite draguer deux fois ce soir là, et c'est quand le minot qui dansait la tecktonik m'a demandé de sortir avec lui que j'ai compris que je repoussais pas (tous) les mecs, mais que je devais pas me jeter sur n'importe lequel non plus.
Sinon, l'autre était un petit brun, très charmant, plus timide. J'ai passé une très bonne soirée, je crois que j'ai eu la réponse à mes questions : je suis capable de l'oublier, et ça c'est une révélation.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, je me joins à vous.
J'suis célibataire depuis la maternelle mais cette année 2oo8, je m'active à la recherche d'un mâle (presque) parfait !

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Salto, Diamondaa, Poompoompidoo : OH YEAH. Oubliage d'ex à fond les ballons dès aujourd'hui !

Trucs que je fais et qu'il faut que j'arrête :
  1. me connecter sur mon ancienne adresse pour voir s'il est connecté (et parfois même - trop en ce moment - je vais lui parler).
  2. ARRETER DE TOMBER DANS LE PANNEAU QUAND IL REVIENT AVEC SES DOUX YEUX DE CONNARD ET QU'IL ME DIT "Nous deux c'était trooop bien, je vais revenir un de ces jours".
J'reviendrais sûrement en ajouter d'autres...Et vous ???

Bouchon> Déja je pense qu'il serait préférable que tu supprimes ton ex de tes contacts msn (au début tu te demandera s'il est connecté puis tu zappera.. et tu l'aura presque oublier)

Eliz et Pompompidoo> Les visites sur les blogs, jle fais aussi et ça me gaves d'être si intéressé par la vie de quelqu'un qui ne fais plus parti de ma vie, là je régresse grave :rolleyes:

Depuis qu'il m'a envoyer son sms pour "prendre de mes news" jm'imagine qu'il s'interresse un peu encore à moi sinon pourquoi il me l'aurait envoyer ce sms hein ? par charité peut être? :confused:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pour moi c'est fastouche d'oublier mon ex, j'en ai paaaas !
(En même temps y a pas d'quoi se vanter... :o)

A

AnonymousUser

Guest
Nekumi a dit :
Pour moi c'est fastouche d'oublier mon ex, j'en ai paaaas !
(En même temps y a pas d'quoi se vanter... :o)

Lol t'inquiète ça va venir ;) !

Comme ça t'as pas de regrets ni remord alors qu'avec les histoires de coeur alors que c'est svt le cas les histoires sont compliqués, ça prend la tête (voir tout les topic du genre dans le forum prise de tête :) ).Même si je ne sais que bien qu'on se sent "vide" quand il ne se passe rien à ce niveau..

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Estrella a dit :
Non, je suis pas normale, ça fait pile 1 an que je l'ai pas revu, et je pense encore à lui, frappez moi ><.

Et moi 1 an et 1 jour, et je l'ai vu, disons, 7 heures pas plus. Qui fait mieux ? :d

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Spleen a dit :
Heu moi, mes résolutions... Arrêter d'espérer que mon ex puisse un jour vouloir un truc plus sérieux avec moi, et quitter ce club :d

Un peu pareil, que ce ne soit plus qu'une histoire de cul. Il veut quelquechose de sérieux, et moi y'a que lui qui me donne envie d'avoir une histoire sérieuse... Pquoi on est pas ensemble alors?! :o

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Pois a dit :
Et moi 1 an et 1 jour, et je l'ai vu, disons, 7 heures pas plus. Qui fait mieux ? :d

Moi ! Moi ! Ca fait 2 ans et 8 mois je crois ! (HEIN non pas déjà quand même o_O J'espère que j'ai mal compté) Enfin j'ai eu d'autres aventures après mais en ce moment c'est à celui là auquel je pense. XD (d'ailleurs c'est encore + compliqué que ça n'y parait mais je vais me taire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes