Célibattantes

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Bouch0n a dit :
Un conseil, ne te dis pas que tu "l'aime plus que tout" essaye de voir que ce n'est qu'un homme et que lui aussi il fait caca, comme tout le monde. Enfin c'est pour t'aider ;)

Lol :d

Sinon, Salto, moi aussi je n'peux que te conseiller de ne pas céder à ses avances, tu pourrais le regretter. Comme tu le dis toi même s'il ests incère il t'attendra. le seul conseil que j'peux te donner c'est peut être de t'éloigner de lui, même en tant qu'amie si tu veux pouvoir passer à autre chose, vu ce que dit de lui son meilleur ami il n'a pas l'air d'être le super mec pour toi, le mieux serait probablement de l'oublier, aussi dur que ce soit...

A

AnonymousUser

Guest
Rester amis, pour l'instant, sans doute pas mais on fait partis de la même bande d'amis, on se croise tout le temps au lycée, je suis donc obligée de garder un peu de sympathie dans mon comportement envers lui, au risque sinon de créer des tensions entre tout le monde...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je ne peux qu'approuver les précédentes réponses. Et comme dirait ma maman, non seulement il fait caca, mais lui aussi il doit baisser son pantalon et s'asseoir pour ça, il en perd toute sa dignité :P
(Bah merde, c'est valable aussi pour mon mien quand j'y pense... J'ai encore eu droit à des sms de sa part hier soir :d )

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
je vous rejoins...celib depuis deux jours.
mais en fait je n'arrive pas a me considérer vraiment comme celibataire...
je m'explique : on s'aime mais il part demain pour 8mois aux etats unis, on est resté 4 mois ensemble . On a arrété parce qu'on ne savait pas si dans 8mois on voudrait toujours etre ensemble et qu'il voulait je cite "je veux te laisser libre, imagine que tu ai un coup de foudre ou que tu trouves l'homme de ta vie, je veux pas etre un obstacle" sauf qu'il m'a quand même dit qu'il etait presque sur de ne pas entamer de nouvelle relation la bas.
on reste en contact actif par mail.
et le pire c'est qu'il m'a dit qu'il c'etait empeché de vivre notre relation a fond parce qu'il voyait sans cesse le fait qu'il allait partir et que si il l'avait fait il serait peut etre pas parti...
donc voila c'est dur d'essayer de l'oublier pour pas deprimer et d'en même temps rester en contact regulier parce que je l'aime et que je veux savoir comment il va.
snif...
je ne peux pas m'empecher d'esperer qu'on se remette ensemble a son retour...

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
p'tite-ju' a dit :
on est deux a etre perdu peut etre que l'on va se croisé

Haaa c'était donc toi !!! J'ai pas osé t'aborder quand j't'ai vue. [^^"] Qu'est-ce qui t'arrives à toi ?

et le pire c'est qu'il m'a dit qu'il c'etait empeché de vivre notre relation a fond parce qu'il voyait sans cesse le fait qu'il allait partir et que si il l'avait fait il serait peut etre pas parti...

Oui mais bon ça c'est un peu couillu de sa part, maintenant c'est fait c'est trop tard pas la peine de remuer le couteau XD

je ne peux pas m'empecher d'esperer qu'on se remette ensemble a son retour...

Bon t'empêche pas...8 mois ça passe tellement vite :confused: Avec mon ex on a attendu 8 mois avant de se voir pour la première fois (distance toussa) et finalement c'était pas si long que ça ^^

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
oui...:confused:
maintenant je suis en mode il faut que je ne deprime pas pour rester comme celle qu'il a aimé ( j'ai trop du mal a m'exprimer ^^)
je mets de l'odre dans ma vie : regime ( forcement apres les fetes XD ), boulot (veux une mention au bac !!!!) , sports , amis ( je veux profiter de tous mes moments avec eux)
comme ca quand il reviendra je serais epanouie, corps de deesse, et je n'aurais surement pas perdu mon humour debile = comment pourrait il ne pas rechuter???:P

bon ca c'est en theorie...passons a la pratique

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Avant de se déconnecter il m'a dit : "envoi moi un sms". Que je n'ai pas fait. Encore heureux, non mais.

Du coup j'l'ui ai dit tout à l'heure qu'il pouvait le faire lui, et il m'a rpdu "Oui mais j'attendais toi".

Tss...On attend tjrs que l'autre se bouge :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes