Célibattantes !

2 Janvier 2014
131
82
124
poseidon;4555647 a dit :
@Minnie...0   : Le truc du canapé le matin ? Parce que la nuit quand il se rapprochait je suis sûre à 99% qu'il dormait :yawn: Mais je sais pas si il fait tout ça parce qu'il m'aime bien comme une pote, ou si il est intéressé :hesite:

Oh oui je suis en plein délire là quand j'y repense, genre comme ça : :puppyeyes: Alors que je devrais pas :lol:

Je pense que je vais attendre la prochaine soirée pour voir ce qu'il se passe :dowant:

Oui attends la prochaine soirée histoire d'être sûre mais cette fois rentre lui dedans :rire: Faut tester ses réactions vis à vis de toi pour savoir ce qu'il en est :d

Bon bah j'ai parlé à T et apparemment, il a pas compris ce que je lui reprochait parce que en gros il m'a dit que pour lui envoyer un message deux jours après une sortie ensemble c'était tout à fait normal, qu'il avait juste suivi sont instinct et que j'avais pas à m'en faire ni à me poser de question. Du coup, je suis soulagée et  je crois que je ne vais plus chercher à le comprendre en fin de compte parce que ça me dépasse un peu là...

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
wisdom;4555683 a dit :
Exactement. 

Le type est en couple, va voir ailleurs et ose encore te parler de "bonnes manières" ensuite ? Mais toutafé, oui oui oui, c'est normal :lunette: 
Tu ferais mieux de passer à autre chose, l'ignorer et trouver une personne qui respecte son entourage. Tu le mérites. :fleur:

Bon. J'aimerais bien que le gardien donne un signe de vie. Il m'avait dit que sa semaine allait être hyper chargée mais tout d'même. Tout part en couilles, mes p'tites dames. 

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Et il a envoyé un sms ! Merci la magie du topic et plein d'amoûr sur tout le monde ! 

tumblr_mpzm6hYUQQ1syvpz3o1_400.gif

18 Octobre 2010
308
220
1 224
@Félix. :worthy: La chance ! Je suis contente pour toi !

Bon, petit topic magique, vu que tu es dans une bonne phase, peux-tu faire en sorte qu'il réponde à mon message envoyé il y a une heure ? Je n'aime pas ce sentiment d'être dans l'attente, mon imagination s'emballe, mon cœur se serre et je redoute la déception...

L

lelfe-popette

Guest
Ce soir je hais les hommes. :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit topic d'amour, fais qu'ils m'envoient un sms d'eux-mêmes ! :pray:

(bon je les hais peut-être aussi parce que j'ai eu un weekend pourri :cretin:)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis curieuse de savoir si un de mes crush m'a envoyé un message mais j'ai cassé mon chargeur, et mon portable est éteint depuis 2 jours maintenant :lol: Je me sens bien, de pas vérifier toutes les 2h mes messages! :shifty:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Félix.   

Quand il parlait de bonnes manières il ne parlait pas de moi mais d'un ami. Effectivement je devrais passer à autre chose, j'ai eu tellement mal la dernière fois...

Lui qui me parlait de hasard, le hasard de se retrouver après plus d'un an d'absence :lol:

Enfin je me connais, si il revient je ferai la moue au départ mais je vais finir par céder car il m'attire tellement (pathétique haha)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
feininger;4554759 a dit :
Y a ce gars que j'ai rencontré cet été, à chaque fois qu'il poste une photo sur fb je fonds littéralement, (j'avoue sans détour que je le stalk à mort)
En délicate fille que je suis je compte lui envoyer un message du style :
Cher M.
Pourrais tu arrêter d'être aussi sexy s'il te plait ?
Bien à Toi.
Feininger.

C'est bien osé et en même temps non, puisqu'il habite en Finlande, et qu'on a déjà fricoté ensemble. De plus j'essaye tant bien que mal de lui faire bouger ses fesses pour qu'il vienne me voiiiiiiir.
Bref la suite au prochain épisode.<3

Je m'auto site kikou
Ca y est je lui ai envoyé,:free: ça me fait plus de papillons que je ne pensais en fait :shifty:

après la question est de savoir s'il me plat parce que je ne peux pas l'avoir ou parce qu'il me plait vraiment ?

L'attente de la réponse va être interminable... j'aurais du écrire ça avant d'aller voir le loup de wall street tiens ! Ca lui aurait laissé trois bonnes heures.

Ah non j'ai rien dit il viens de répondre :paillettes:

Dernière édition :
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Hello les filles !

Bon , aprés trois mois de déprime à cause de ma rupture avec mon ex , j'ai enfin un crush , un vrai. Je lui avais déjà parlé cet été briévement quand j'étais avec mon copain , et j'avais fait quelques sous entendus sur le fait qu'il me plaisait . A l'époque il ne m'avait pas accepté sur facebook et j'avais été super vexée ..
Mais là , ce vendredi on s'est reparlés pendant assez longtemps et finalement on a bien accroché , on s'est notamment pas mal confié ( mais je lui ai bien refait comprendre qu'il me plaisait :ninja: ;).

Et là il vient de m'ajouter sur facebook !!!!!!!! :snowman::paillettes::unicorn::banana::danser::caprice::pedo::danse::danse::joy::free::non::disco::gnih::cheer:.

( Non , je ne m'emballe pas du tout , hein :yawn:).

Maintenant je vais devoir engager la conversation , parce que je veux quand même que cet ajout serve à quelque chose ... Mais j'ai l'impression d'avoir perdu toute notion de séduction / d'approche.

Les séductrices qui sont en vous ont elles une petite idée de comment je pourrais engager la conversation ? Sachant que je ne veux pas paraître trop entreprenante non plus , je voudrais démarrer plutot sur quelque chose d'amical :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes