Célibattantes !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai osé l'imprudence. Et putain que j'ai bien fait.

Je souhaitais le voir dans un lieu public, sauf que dans ma ville le dimanche soir, c'est complètement mort. Il me dit que je peux passer chez lui. J'hésite, ça ne fait qu'une petite semaine qu'on discute sur AUM, on a skypé quelques minutes hier aprem : je me doute bien que c'est pas un psychopathe mais sait on jamais.

Je demande conseil à un de mes amis : "ça ne me choque pas, en plus, il a l'air mignon, fonce !"

J'arrive un peu en retard à l'heure qu'on s'était fixée, en sonnant je me demande ce que je fous et me traite d'inconsciente, il me répond très chaleureusement. Quand il m'ouvre la porte, il est un peu plus petit que ce que j'imaginais mais vraiment mignon. On discute pendant une heure en buvant du café, j'ai un peu honte de ma peau d'éternelle ado mais il a pas l'air de s'en formaliser car il m'embrasse après un blanc. Et là... alors que les premières fois sont toujours un peu maladroites, j'ai eu le sentiment d'être en parfaite symbiose avec lui.

Je me sens un peu coupable d'avoir fait ça à peine une semaine après avoir été larguée. Mais après avoir trop investit émotionnellement dans l'ex, je dois avouer que ça me fait un bien fou de me sentir désirable sans me prendre la tête.

Du coup, je sais pas si je le revois, il part de toutes façons une semaine à l'autre bout de la france à partir de demain. Que je sois pour lui un coup d'un soir ou un plan q plus régulier, je m'en fous, je me sens bien.

29 Mars 2013
277
562
2 944
Et bien moi je me suis prise un gros râteau dans les dents, du genre râteau pas exprimé clairement mais râteau quand même ....

Au fond je suis comme ça  :crying: mais j'ai décidé d'être visuellement comme ça  :vex:

Et go chez crush number 2 tonight pour oublier :facepalm:

Je vous souhaite plus de réussite que moi :attaque:

B

boreale-2

Guest
Bon bon bon :cretin:
Il s'en ai passé des choses, on s'est vu 3 jours d'affilés quand j'y repense en fait :ninja:

Vendredi soir je vais chez lui, il était assez tard, et on était tous les deux très fatigués, mais on a quand même bien papoté, couché ensemble et dormi ensemble avec des câlins le matin :jv: Et puis le matin il est allé acheter des croissants et pains au chocolat, le petit chou !
Samedi soir je sors pour mon anniversaire avec mes potes, mais je le rejoins plus tard dans un autre pub et il était avec quelques potes. Il connait beaucoup de monde en fait parce qu'il est né dans cette ville, et il y vit toujours donc on croise souvent des gens qu'il connaît mais c'est cool.
A un moment y'avait un de ses potes totalement bourré qui lui demandait comment on s'était rencontrés etc, "if we are going out" etc, et mon british se moquait de lui en disant que on était des "chess partners but sometimes chess leads to sex" Ahah :cretin:
Bref, après on part dans un sorte de club à la musique punk/rock et on commençait à être sérieusement bourrés, on dansait au milieu de tout le monde, en s'embrassant etc c'était rigolo d'être comme ça tous les deux :shifty: Je suis pas rentrée avec lui parce que je voulais juste mon lit, et j'avais pas envie qu'il me voit au réveil avec une gueule de bois :yawn:

Mais après hier soir, il m'a dit qu'il voulait passer parce qu'il avait un petit présent pour mon anniversaire.
Il est passé le soir et en fait il m'avait cuisiné l'aprem un carrot cake, parce que c'est mon gâteau préféré et que j'en avais pas eu pour le dîner :puppyeyes: Non mais c'est tellement chou j'en reviens pas :jv:

Il faut qu'il arrête d'être aussi gentil, je vais finir par m'attacher et ça va mal finir.
Parce que mine de rien après ce qui s'est passé avant les vacances, je suis pas rassurée du tout, je me dis que du jour au lendemain il peut encore changer d'avis, et moi ça me fait peur que les choses aillent dans cette direction si je suis pas sûre qu'il est sérieux cette fois ci :erf:
Ça me dérange pas que ça ne soit pas sérieux, mais en faisant des choses comme ça ça m'induit en erreur, même si au fond je sais que c'est juste quelqu'un de très gentil.
Mais à force de m'appeler par "darling", "lovely", ou "beautiful", j'arrive moyennement à prendre de la distance. Parfois j'ai envie de tout arrêter maintenant avant que ça se termine quand je m'en serais plus attachée et que ça sera plus difficile.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lenehän
R

rainbow-dash

Guest
On ne s'est pas vu samedi, donc. Mais tant pis, puisqu'il m'a proposé qu'on se voit ce matin (je ne commence qu'à neuf heures et lui l'après-midi), j'ai donc accepté. Et j'avais très envie de le voir :happy:

Mais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer le spoiler siouplé :fleur: 

Donc, ce matin, mon bus est arrivé en avance (j'étais contente pour une fois :cretin: ) et j'ai réussi à retrouver sa maison du premier coup, j'étais trop fière de moi :lol: Et quand je suis arrivée, je ne savais pas trop si je devais l'embrasser sur la bouche ou lui faire la bise j'avais l'air idiote:yawn: On n'a pas beaucoup parlé aussi, enfin si, mais c'était creux, quoi... Je pense que je suis juste supeeeeeer-gênée de lui... Ou pas :shifty: Et après nous sommes restés tous nus à nous embrasser et nous caresser. C'était trop bien :cupidon:

Bref, ma super-vie :shifty: Et ma mère croit que je sors avec lui, alors à chaque fois, elle me propose de l'inviter à venir sauf que bah non, désolée maman :lunette:

M

minna

Guest
Coucou les filles j'ai décidé de faire preuve d'audace pour ce qui doit être la première fois de ma vie, et de poser une question presque EXISTENCIELLE au mec que je convoite.
Ce mec me drague d'une manière assez subtile pour que je doute que ce soit vraiment de la drague, mais pour que je sois également accro.
C'est assez urgent puisque je le vois deux fois par semaine, et la prochaine c'est demain. je veux lui demander :
"V ? J'ai une question à te poser. Un question indiscrète. J'ai l'impression que t'as un comportement ambiguë avec moi. Comme j'aime que les choses soient claires, j'aimerais juste savoir si c'est volontaire ou pas."
Est-ce que ça passe en cas de non ?
Car je tiens vraiment à notre complicité, donc j'aimerais que ce non ne sois pas perçu par un râteau par lui.
Vous approuvez ?

M

minna

Guest
merci @HakunaDrey je pense au moment où je pourrais l´embrasser pour ne pas me dégonfler ;) et puis même si il répond par le négatif j´aurais débloqué quelque chose en moi : ma lâcheté habituelle face aux mecs.
Chère @Kosmos , Sherlock est TOUJOURS à la hauteur ! D´ailleurs je crois que c´est le seul mec qui en vaille la peine... J´espère qu´il est polygame vu le nombres d´intéressées... (et intéressés)
En tout cas je me demande comment je pourrais vivre sans lui... Quand la série s´arrêtera :/

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
@Myra Lee

hum hum aloooors puisque tu insistes je te donnes les détails de bon coeur parce que là je babille totalement en boucle :cretin:

Il m'a répondu qu'il était content d'avoir de mes nouvelles et que quoi que un peu énigmatique il essayerait de répondre à ma demande.
 Ce à quoi je lui ai dit que sa photo de profil m'avait rappelé oh combien il était mignon et de se tatouer un énorme truc sur le front -ça ferait très bien l'affaire-
 S'en est suivit un échange de fleur à base de "oh mais toi aussi tu es jolie" ect..
 Puis j'ai finis par lui dire que mon invitation à venir me voir tenait toujours.
 Et là il à demandé ce qu'il était censé faire avec mon invitation + smiley clin d'oeil.
Ce que j'ai un peu du mal à comprendre puisque je n'y ai pas été par quatre chemins donc je vois pas ce qu'il veut me faire dire.
(Si quelqu'un à une idée d'ailleurs...)
Je comptais lui dire un truc du genre : prends la sérieusement et prends ton billet :cretin:
Voilaaaaaaaaaa :unicorn:

Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
Bon les filles, ce soir je préviens, je déverse ma colère ! :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce pavé (ou pas :P)

16 Février 2011
97
190
4 734
Bon bon bon. Ce n'est surement pas une bonne idée de commencer à poster ici puisque je me connais, je ne vais pas m'arrêter de checker le topic après ça. En plus il faut que je bosse. M'enfin bref, je suis faible.

Il y a ce mec dans mon immeuble, à deux portes de moi. On est ensemble à la fac, il m'a parlé le premier jour de mon emménagement, m'a accompagné pour mon premier jour à la fac et on continuait à se parler régulièrement quand je le croisais, mais de septembre à décembre, j'avais pas vraiment le temps de penser à ça. Une fois j'ai travaillé avec lui à la BU quatre heures avec une de ses amies et il est vraiment super gentil et adorable et aaargh. Pendant mes trois semaines de vacances je n'ai pas vraiment pas pensé à lui, mais maintenant que j'ai repris je me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose.

A la rentrée, mercredi il m'a dit qu'il était très bien classé au concours et je suis vraiment super contente pour lui. On est partis ensemble vendredi et il est tellement gentil qu'il m'a porté ma valise dans tous les escaliers de la fac. Et quand je lui ai dis que je ne me faisais jamais à manger et que je me nourrissais exclusivement de pâtes au beurre oui j'exagère il m'a dit que la prochaine fois qu'il commandait une pizza il m’appellerait :paillettes:Et aujourd'hui je l'ai encore croisé en allant en cours, il m'a donné deux trois conseils sur le cours qui allait suivre et à l'intercours il est venu me voir - j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement il m'a surpris - et je lui ai posé une question sur le cours. Ma pote m'a dit après que j'avais la voix toute émue, en plus je me suis emmêlé les pinceaux dans mes polys je lui ai pas montré la bonne image :ninja: Elle m'a dit qu'il avait la voix grave et maintenant elle l'appelle 'le voisin sexy'. Mon dieu. Il est vraiment vraiment beau. C'est un mélange entre Joseph Gordon Levit et le youtubeur Jéremy :icon_4laugh:

Donc maintenant qu'on a plus progressé en une semaine qu'en quatre mois, je me dis qu'il y a moyen. Et c'est vraiment très bête, mais la perspective de le voir me motive à me lever le matin :sweatdrop: Je vais essayer de partir avec lui demain matin, même si ça veut dire guetter la lumière dans le couloir pendant un quart d'heure comme une cruche. L'objectif des jours qui viennent sera de se faire inviter à manger une pizza et éventuellement avoir son numéro :supermad:

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
- Avoue que tu as envie de quelque chose avec lui!
- Non, du tout. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, le célibat ça me convient tout à fait, je veux en profiter. Non, puis pourquoi lui précisément ? Il n'y a rien entre nous!
- Men-teuse.

Je veux paaaaaas, je pensais le voir ce soir et il était pas là, ça me chagrine mais ce qui me chagrine encore plus, c'est d'être chagrinée car il n'était pas là et qu'en pluuuus, j'espère le voir au moins demain. :tears: Et en plus, je me fais cramer...
Je peux vivre sans personne d'autre, zut. *autopersuasion*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes