Célibattantes !

22 Septembre 2011
1 585
9 513
5 194
@MorganeGirly
Ah j'ai du probablement le faire, mais je ne m'en souviens pas :hesite:
Mais je viens de déconnecter ma liste de contacts pour voir et je peux toujours ajouter des contacts manuellement sans avoir accès à mon carnet d'adresses !
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 585
9 513
5 194
Désolée du DP, mais j'avais besoin de râler sur un mec avec qui j'ai matché sur bumble.

Quand j'étais tombée sur son profil la première fois, je l'avais trouvé vachement mignon, surtout qu'il avait l'air plutôt cool, ouvert d'esprit, du coup j'étais super contente qu'on matche et je lui avais donc envoyé un message sans hésiter.

Notre courte conversation avait plutôt bien démarré, jusqu'à ce que je lui demande ce qu'il avait fait de son week-end, ce à quoi il a répondu "je suis allé offrir des fleurs à des filles sur les quais et terrasses de café"... déjà, j'ai trouvé ça très chelou, et comme je n'ai pas trop su quoi répondre, je me suis un peu foutue de sa gueule en mode "waouh le week-end de lover :cretin:" et il m'a répondu avec un message vocal que je vous retranscris ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que ma tête est passée de :hesite: à :facepalm: très rapidement à l'écoute de son vocal.
Bon, déjà, sympa pour les filles qui se font traiter de connes parce qu'elles n'apprécient pas de recevoir une fleur de la part d'un inconnu dans la rue alors que c'est tout à fait légitime, parce que, fleur ou pas fleur, ça reste du harcèlement de rue en fait. Puis au-delà de la lourdeur du geste, on peut être allergique/ne pas trouver les fleurs éthiques/ne pas aimer ça, bref, on a le droit de ne pas vouloir recevoir de fleurs sans être une vilaine fille aigrie qui ne sait pas apprécier la rose d'un bon vieux Ronsard en devenir :lunette:
Puis le passage en mode Gandhi "il faut offrir de l'amour au monde", non mais au secours quoi :lol: surtout que de mon point de vue il n'y a rien de plus impersonnel que d'offrir des fleurs en série à des inconnues dans la rue.

Bref, j'ai senti direct le mec complètement imbu de sa personne et je suis allée checker son insta pour m'en faire une meilleure idée et il n'y avait QUE des photos de lui en mode lover, torse-poils... tout son profil criait vraiment REGARDEZ MOI COMME JE SUIS BEAU :drama: sauf que j'ai ressenti d'un coup un profond dégoût en regardant ses photos, alors que je le trouvais quand même très mignon à la base. Mais je ne supporte pas l'orgueil et l'arrogance, c'est vraiment un tue l'amour à mes yeux.

Donc, franchement, à force de tomber sur des petits rigolos dans son genre sur les applis de rencontre, c'est dur de ne pas désespérer:yawn:

Edit: coquilles
 
Dernière édition :
30 Août 2014
129
1 201
4 804
@Peutwishia Oh le plan foireux! Je te comprends. J'aurais fuit aussi. Déjà les mecs qui donnent tout de suite leur Insta pour qu'on aille voir leurs photos ça me bloque un peu. Je m'en fou en fait! Si on fait connaissance ça peut m'intéresser de savoir ce que la personne poste mais sinon...
Et le coup des fleurs, oui gros malaise! À la place des filles je pense que j'aurais tendance à refuser.
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 327
1 704
Je sais pas vraiment où le poster, je sais pas si c'est très Célibattantes mais je pense dire à une personne à qui je devrais sans doute pas le dire que j'ai un petit coup de coeur sur elle. Je vais sans doute me faire rembarrer mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter d'y penser. Je sais que c'est pas possible, que je suis vulnérable et que c'est pour ça que je flash sur cette personne mais j'ai beau me le dire, j'arrive pas à écraser l'espoir irrationnel que ça se fasse un jour. Du coup, j'espère qu'elle va le faire pour moi même si ça va être affreusement malaisant quoi, que je passe à autre chose, :facepalm: :lol:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Chromatic : Je dirais pas forcément, si le message reste respectueux et laisse la possibilité à la personne de ne pas répondre (mais j'imagine bien que tu n'enverra pas de "slt BG t'es dispo ce soir, envoie ton snap" :yawn: ).
De plus vous vous êtes salués etc, ça veut donc dire qu'il voit qui tu es. Au pire, il se dira que tu as vraiment apprécié sa prestation et il verra ça comme un compliment sur son travail (et c'est toujours agréable).

Ça m'est déjà arrivée que des types vaguement croisés en soirée m'ajoutent sur FB par la suite, genre pote de pote ou inconnu avec qui on discute 30 secondes du concert. Je n'ai pas trouvé ça creepy. Dans certains cas c'était amical, dans d'autres il y avait une optique de séduction, mais après tout c'est naturel et humain de tenter sa chance. Tant que la personne reste respectueuse, ça me va. Comme le disait une personne de mon entourage, "qu'est-ce qu'on risque" :yawn: ?
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 804
@Chromatic Mes deux centimes : va lui parler en vrai. Je ne sais pas dans quels contextes tu l'as croisé (je veux dire, autre qu'un concert où il jouait) donc mon avis vaut surtout si tu l'as vu jouer plusieurs fois. Mais pour être de l'autre côté du truc (mon copain est musicien - toujours le Pianiste pour celles qui se souviennent XD), s'il joue souvent de la musique en public il y a des chances qu'il soit aussi beaucoup sollicité en ligne. Et au final, il se souviendra forcément de toi si tu vas lui dire en face que t'as aimé sa musique, la prochaine fois.

Et si jamais ça t'intimide beaucoup, sache que les musiciens apprécient sincèrement le soutien et les compliments, et c'est un bon moyen de commencer une conversation (j'ai testé et approuvé cette méthode :coiffe:).
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 327
1 704
@Ifri : je connais ça, si t'as pas de "non", ton cerveau continue de se fabriquer des histoires... Bon courage pour te déclarer
J'ai pas pu. Trop honte de ce que je ressens, trop déplacé, trop WTF, :facepalm:. C'était awkward pendant tout le temps où je l'ai vu, il a bien senti/il sent qu'il y a quelque chose qui cloche mais j'ai juste pas pu. Après, le voir me permet de réaliser que je fantasme quand même beaucoup et qu'en vrai, bah il se passe plus grand chose entre nous (même s'il y a pu y avoir un petit peu d'ambiguïté et encore, je me demande si c'est pas juste mon interprétation) donc je suis repartie dans une phase où je pense moins à lui, jusqu'à la prochaine fois quoi...!
 
3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Il y a un mec qui me plaît et à qui je plais, mais le gros gros problème c'est qu'à chaque fois que je discute avec lui, j'ai l'impression de ramer. Déjà, on n'a rien en commun, il ne lit pas, ne regarde pas la télé, ne joue pas aux jeux vidéo. Voilà un exemple de conversation :
Moi : Tu as fait quoi de beau ce weekend ?
Lui : Rien de spécial. J'ai oublié ce que j'avais fait...
Moi : Et sinon, tu as un groupe de musique préféré ?
Lui : Non. J'aime tout.

Bref, à chaque fois, je finis par partir, parce que je n'ai rien d'autre à dire
-_- pourtant dès qu'il est avec ses collègues, il est super expensif, mais avec moi, c'est la croix et la bannière. On dirait qu'il s'ennuie.

Je crois que je vais laisser tomber.
 
Dernière édition :
20 Août 2008
643
2 188
4 934
alfortville
Ma soeur vient de m'annoncer qu'elle allait se pacser avec son copain (ça fait plus de trois ans qu'ils sont ensemble). Je suis contente pour elle même si je n'apprécie pas tellement son mec (il a des idées bien arrêtées). Et j'avoue que j'ai eu un petit coup au coeur dans le sens où je ne vais pas le cacher, je ne suis pas contre de la tendresse et de l'amour. Bref, c'était la pensée du soir.
*Edit: c'est mieux avec tout les mots dans une phrase
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 417
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je m'ennuyais un peu au boulot et je faisais un truc hyper répétitif la semaine dernière donc j'ai commencé à regarder des documentaires en fond sur le pays de Dan (car l'histoire et la culture du pays me passionnent). Puis tout à coup, j'ai réalisé qu'un des mecs qui parlait dans l'interview, c'était SON PERE!!! J'ai eu envie de lui envoyer le lien vers la vidéo par message en disant "noooon c'était ton père???" puis je me suis dit "euh par contre, comment je suis censée savoir que c'est son père mdr :yawn: ". Parce que je sais que c'est son père majoritairement car je l'ai intensivement stalké sur les réseaux sociaux il y a 10 ans ET parce que je regardais régulièrement sa page Facebook il y a quelques années et que son ex avait posté des photos d'elle avec Dan et son père.
A la base, je sais surtout que c'est son père parce que

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, mon proprio est super chiant, ma coloc se barre et on n'a aucune nouvelle du proprio, donc on ne sait pas si on peut lui proposer de nouvelles personnes ou pas. J'avoue que ça me gave un peu, d'autant que la vie dans la maison est tout à fait correcte, mais c'est quand même un équilibre assez artistique et j'ai pas envie de voir tout basculer parce qu'une personne choisie au hasard par le proprio débarque à côté de ma chambre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, au boulot je m'entends bien avec les gens, j'ai l'espoir de me faire de nouveaux amis prochainement si le Covid ne revient pas en force. Mais je me sens un peu débordée, j'arrive pas à organiser ma vie personnelle et à me bouger pour faire des activités intéressantes. Je sais que c'est parce que j'ai cumulé fac, boulot et freelance, et que du coup, j'ai dû renoncer au reste car j'avais pas le temps, mais maintenant que je suis en vacances universitaire et que j'ai plus d'activité freelance, je me sens toujours débordée. J'ai même l'impression de devoir m'écrire un planning pour décider quel jour je vais aller au cinéma car j'arrive pas à y aller autrement (alors que je fais rien de spécial chez moi à part regarder la télé avec ma jeune coloc et aller sur Internet). Je n'ai pas encore remis les pieds au sport que j'ai abandonné depuis 6 mois et je sais que j'ai pris des kilos donc en plus je vois bien que ça me crée un mode de vie pas très sain.
En fait, je suis pas complètement libérée mentalement de mes activités : je suis censée réfléchir au mémoire que j'écrirai l'an prochain, je suis censée travailler certaines compétences que j'ai mal apprises à la fac cette année et qui serait utiles pour le boulot, etc., et même si je ne le fais pas du tout, j'ai l'impression d'être dans cet état où j'ai l'impression de constamment à avoir un truc que je suis censée faire et donc je me sens surbookée même quand je ne fais rien.

Du coup, évidemment que je n'ai absolument pas le temps de développer ma vie sentimentale. Heureusement, j'ai quelques collègues françaises au boulot qui m'ont invitée plusieurs fois à prendre un verre ces dernières semaines et on s'est très bien entendues. Je n'aurais fait aucun effort pour rencontrer des gens si elles ne m'avaient pas invitée et je dois dire que ça m'a fait du bien car ça m'a un peu donné envie de me bouger plus pour me faire des amis.
Je ne sais pas si c'est les deux ans de Covid ou mon surbooking ou le fait que je maintiens une vie sociale minimale en permanence grâce à mes colocs mais normalement, quand je ne fais pas de sortie avec des amis pendant un moment, je ressens vraiment le besoin impérieux d'aller vers les gens et de faire des rencontres amicales, mais là, ce besoin semble bien enfoui au fond de moi alors que je suis certaine que je serais bien plus épanouie avec des amis en dehors de ma coloc.

Oui parce que bon, je veux toujours fonder une famille donc je me dis toujours qu'il faudrait que j'essaye de trouver quelqu'un qui me plait (parce que vraiment, idéalement je voudrais être en couple pour avoir cette famille), mais j'ai tellement la flemme que je suis en plus en plus en mode "boarf mais qui a besoin d'un mec après tout, la PMA ça existe pour ça et puis je trouverai des gens pour m'aider, j'ai pas plein d'amis proches et de cousins pour rien hein". Je me conditionne à trouver cette idée tout à fait banale en regardant tous les films et les séries sur des parents qui adoptent au lieu d'avoir des gosses biologiques ou les parents célibataires :yawn: Alors que je sais que c'est VRAIMENT la flemme de chercher un mec qui me fait raisonner comme ça :yawn:
J'ai des petits sauts de sentiment de retour de ma sexualité par moments, mais la plupart du temps, je sens très asexuée. J'habite pas dans une grande ville en plus et à la base je suis pas dans le pays le plus fashion du monde, mon boulot est hyper cool sur le code vestimentaire, donc après 1 ans et demi sans vie sociale et des mois de confinement, je suis vraiment en mode zéro contrôle de mon image et de tentative de séduction de qui que ce soit, ce qui n'aide pas à avoir l'impression que je suis pas asexuée :yawn: Dans mon ancien job en France (quand je bossais avec Romain), je m'habillais méga bien pour aller au boulot, c'était pas pour rien qu'il partait dans ses fantasmes sur la secrétaire sexy. Maintenant, je débarque au boulot en leggings et T-shirt Mickey (littéralement) et bien sûr no make up.
Mais comme j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi dans l'organisation de mon temps, je trouve pas non plus ça hyper sain. En plus, je sais vu mes expériences de vie que je vis vraiment très bien le célibat et l'absence de sexualité (ça m'a toujours légèrement agacée d'entendre les gens trouver vraiment terrible de ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis 3 mois alors que moi je laisse facilement passer des années et je suis vraiment persuadée que ça n'a rien d'exceptionnel), mais en même temps chaque fois que j'ai eu l'occasion de pécho des gars qui me plaisaient vraiment, je trouvais le sexe génial et je me disais que je passe à côté d'un aspect de moi-même en ne le pratiquant pas plus souvent. Donc je suppose que je passe à côté d'un aspect de moi encore maintenant, mais j'ai l'impression de n'avoir pas de place pour ça dans ma vie en ce moment.

Et du coup comme j'arrive pas à m'organiser pour faire autre chose que bosser, j'ai toujours pas pris contact avec une psy, après la tentative que j'avais faite il y a des mois et où les psys m'avaient dit qu'elles ne prenaient plus de patients et m'avaient adressé vers d'autres consoeurs que j'ai pas eu le courage et le temps de contacter. Là, ma collègue m'a filé le nom de sa psy mais il me semble avoir lu que c'est pas génial de voir la même psy que sa collègue?

Enfin voilà des trucs toujours aussi en vrac quoi :yawn:

Et donnez des news celles qui n'ont pas participé depuis longtemps!!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes