Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces cadeaux de Noël que je ne veux PLUS recevoir
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces cadeaux de Noël que je ne veux PLUS recevoir
Mais du coup la vraie question c'estcombien on arrive à faire de bénéf en revendant les cadeaux pourris de Noëlcomment être sûre de se faire offrir ce qui va nous plaire ?
Perso, j'ai un système de wishlist avec Monsieur Gabelote, dans laquelle on pioche si quelqu'un demande à l'un d'entre nous ce qui ferait plaisir à l'autre pour les fêtes. C'est super efficace.
Sauf qu'il y a des gens qui ne demandent jamais, qui ne sont pas en panne d'idées et qui sont convaincu que leur idée cadeau va nous plaire (spoiler alert : ce n'est pas toujours le cas). Ces gens là, comment tu leur dis "c'est mignon ces bouquins/mugs/chocolats chaque année, mais ça ne me plait pas" ? Avec tact, et sans provoquer d'incident familial (parce que sans tact et en provoquant des scandales familiaux, je sais déjà faire )
L’angoisse de recevoir un nouveau peignoir m’empêche de dormir...@Mymy "à 00h01" faut dormir madame