Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : C’est le turfu : Google s’improvise dermato pour détecter les grains de beauté à risques
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : C’est le turfu : Google s’improvise dermato pour détecter les grains de beauté à risques
Clairement, non. Déjà que mes données personnelles se barrent aux quatre coins du Net dans mon dos, je ne vais pas en plus leur filer mes données de santé.Une belle avancée qui risque d’arriver en priorité en Europe avant le reste du monde. Alors qui sait, on sera peut-être les premières à la tester ?
Des ordinateurs qui te disent eux-mêmes si tu as un cancer Alors que l'annonce de diagnostic est un des sujets les plus délicats de la médecine Google veut s'en charger En zappant le contact humain Et il faudrait s'en réjouir Aled
Alors, oui et non j'ai l'impression.Alors en soit c'est bien d'avoir un outil qui puisse aider à détecter des mélanomes à la maison, en préalable à une consultation médicale. En effet ça peut permettre une détection plus rapide et ainsi traiter le mélanome avant son aggravation.