C'est le week end, tchat en direct avec les madmoiZelles !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lavana;2322646 a dit :
Euh ... je comprends pas, je pensais atterrir sur un article et pas sur le chat.
Pourquoi particulièrement ce WE ?

Pourquoi pas ? :d
Le but est de vous inciter à discuter autrement que par le forum, et la plupart des examens sont finis, donc autant en profiter !

Tristana;2322763 a dit :
C'est à quelle heure qu'on s'y réunit? Histoire de ne pas être seule comme une conne, comme je l'ai fait à 9h00 tout à l'heure :yawn:
Je pense que 21h, ça pourrait être chouette ? Mais j'y suis là, et c'est sympa, on est déjà 4 !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;2322880 a dit :
Pourquoi pas ? :d
Le but est de vous inciter à discuter autrement que par le forum, et la plupart des examens sont finis, donc autant en profiter !


Je pense que 21h, ça pourrait être chouette ? Mais j'y suis là, et c'est sympa, on est déjà 4 !

Là d'accord, mais balancer ça sans aucune explication je trouve ça bizarre.
Même si je continue à trouver ça bizarre en fait haha, y a un but caché ? Vous trouvez que le chat n'est pas assez utilisé ?
Je suis désolée mais j'aime bien avoir plein d'explications :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lavana;2322978 a dit :
Là d'accord, mais balancer ça sans aucune explication je trouve ça bizarre.
Même si je continue à trouver ça bizarre en fait haha, y a un but caché ? Vous trouvez que le chat n'est pas assez utilisé ?
Je suis désolée mais j'aime bien avoir plein d'explications :d
Mettre le chat en valeur poursuit toujours le même but que mettre des sujets en valeur : inciter les madmoiZelles à découvrir la communauté, dans tous ses aspects, je comprends pas bien pourquoi ça te surprend ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Belle initiative c'est vraiment dommage que si peu de madzs profitent du tchat. Je trouve que c'est le meilleur moyen pour apprendre à connaître les autres. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde ce soir :cretin: .
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Si j'y pense (genre la nana trop overbookée qui en réalité n'a rien d'autre à faire de sa journée que d'essayer ses achats de soldes :stare:) je viendrais ce soir.
Depuis que je suis sur le forum, je n'ai utilisé le chat que 4 ou 5 fois. Ça m'intimidait beaucoup au départ. Dans les commentaires, on peut prendre le temps de répondre, revenir plus tard, réfléchir à une réponse plus argumentée, plus travaillée.
Là sur le chat, c'est sur le vif, on doit presque répondre du tac au tac, c'est bref, rapide, les messages se multiplient rapidement lorsqu'on est nombreuses. Et que le sujet de conversation soit très profond ou totalement futile, je comprends que ça puisse freiner certaines Madz. Moi-même aujourd'hui encore, je "n'ose" pas trop y aller. (bonjour j'ai peur de l'inconnu et de l'imprévisible :stare:)
Pourtant les quelques fois où j'y suis allée, c'était sympa et très accueillant, comme le forum l'est. C'est d'ailleurs comme çà que j'ai commencé à suivre davantage Lelaina par exemple, qui avait été connectée en même temps que moi, et avec qui entre autre, j'avais un peu discuté. D'ailleurs je me souviens d'un débat autour d'un mec qui s'était inscrit sur le forum et qui avait dit à une Madz qu'elle était frigide ou je ne sais plus quoi. C'était...intéressant ! :yawn:
Non plus sérieusement, j'essaierais de me connecter, ça peut être cool ! :d
Mais si on est trop, ça risque pas d'être un peu le bordel ? Un peu illisible ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il y a une couille dans mon emploi du temps, j'avais oublié qu'on était vendredi et que par conséquent je ne serai pas là ce soir. :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;2323002 a dit :
Mettre le chat en valeur poursuit toujours le même but que mettre des sujets en valeur : inciter les madmoiZelles à découvrir la communauté, dans tous ses aspects, je comprends pas bien pourquoi ça te surprend ? :d

Parce que je m'attendais à ce qu'il y ait un évènement spécial (annonce spéciale pour évènement spécial), et en cliquant sur l'article (réactions aux articles) on atterrit sur le chat et j'ai été déçue haha, j'aurai bien aimé un article genre "Blabla redécouvrez le chat madmoizelle, blabla", le pourquoi du comment, là je trouve ça fait vraiment balancé à la sauvage sans trop de raison. Mais c'est rien hein, ça contrarie juste mon esprit chiant où j'aime que tout ait une raison et une explication précise :d.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tiens j'ai pensé à un truc: Pourquoi vous n'intégrez pas un chat au forum lui-même? Un module juste au dessus des différents forums. J'en ai déjà vu sur des forums et je trouvais ça bien sympa de pouvoir discuter en direct dessus, à tout moment, sans être redirigé ailleurs! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes