C'est mignon la jupe boule mais un peu galère ;) Help!

23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Hey les Maaaad'z!

Aujourd'hui je me suis acheté une mini-jupe boule noire (MIM) dans ce genre là mais sans les poches sur les côtés. Je la trouve mignonne et j'ai envie de la porter été comme hiver maiis hiii... gros delimme : je fais comment avec mes papattes hautes comme trois pommes ??
Je fais 1m68 et pourtant j'ai des jambes plutôt petites et un buste assez grand. En général, ça se voit pas en jeans, et je m'étais dit : Non tu ne mettera jamais de mini-jupe maiis j'ai craqué,envie de feminité =)
Bref, je me doute bien qu'il faut que je porte des talons, mais les escarpins ça fait trop habillés ( je suis qu'en 1èèère ;)), alors j'ai pensé à des compensées en été, des bottes en hiver ! Vous en pensez quoii ?? Des collants ? Même en été ? Et en haut je n'ai vraiment aucune idée de quoi mettre! Je precise que j'ai quand même une poitrine genereuse et des hanches pas plus larges que les épaules. Pour faire simple j'ai une morphologie en sablier :) Voilàà

Mercii à toutes !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis comme toi, avec un petit cm de plus, et je ne porte quasiment que des mini-jupes, je trouve que ça fait paraitre mes jambes plus longues, comparativement aux jupes longueur genoux. Ça les fait paraitre plus fines même, aussi étrange que ça puisse paraitre :happy:
Je reste en ballerines la plupart du temps et ça ne fait pas bizarre.

Pour les collants en été, il faut voir si tu les supportes! Mais il n'y a rien de choquant à porter une mini jambes nues en plein été. Surtout qu'elle est mignonne ta jupe, pas vulgaire du tout. Suffit de rester soft pour ton haut. Je pense que si ta jupe est fort plissée, il vaut mieux que tu ne portes pas de choses trop amples en haut. Tu peux mettre un body comme ça se fait beaucoup, noir, et n'importe quelle couleur de collants, pour l'automne c'est sympa.
Pour cet été, un simple débardeur fera l'affaire, tu peux l'accessoiriser avec une jolie broche, et des sandales en chaussures. Ou bien un haut rose poudré, collants gris ajourés et puis fine ceinture et chaussures en cuir marron. Elle va aller avec tout cette jupe!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Jsuis tout à fait d'accord, la minijupe allonge les jambes, c'est la meilleure amie des minipouces comme moi. L'effet est optimal avec une taille haute et des talons. T'es pas obligée d'opter pour des escarpins ou des stilettos. Pour l'été, une paire de sandales compensées, et une paire de bottes à talons moyens pour l'hiver. Tu peux aussi mettre des ballerines ou des beskets bien sûr, mais si t'es complexée par la taille de tes jambes, les talons restent la meilleure idée. Si tu optes pour du plat, évites les chaussures montantes qui casseront la silhouette (sauf les bottes, qu'il faut choisir fines et assez hautes pour un meilleur effet).

23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Je me suis trouvée des compensées dans les tons blancs cette après-midi, elles vont super bien avec la jupe. Pour le haut, je cherche quelque chose de decontracté pour casser l'effet trop habillée mais pas un débardeur, ça ne va pas vraiment, dommage, ç'aurait été parfait ... !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes