Je ne comprends pas trop ce délire auprès de la représentation des règles. Je comprends tout à fait l'intérêt d'en parler plus et de les montrer telles qu'elles sont réellement dans les pubs ou autres, pour montrer que c'est un phénomène normal, naturel et dont il ne faut pas avoir honte. En revanche, quand ça porte sur la mode, l'art, etc., je ne trouve pas ça très pertinent. Enfin, disons que d'un côté, je comprends que c'est dans l'optique de ce que j'ai décrit plus haut (en parler plus pour ne en avoir honte), mais d'un autre côté, on peut se dire aussi: et la morve et le pus, on en parle jamais et on dit que c'est dégoûtant, pourquoi ne pas faire des robes thème "morve" et des sacs à main thème "pus"? Parler ouvertement de phénomènes physiologiques OK, les utiliser et les illustrer à tort et à travers, je suis moins sûre.
Après, il est vrai aussi que l'art sert à bousculer les conventions et à faire réfléchir le spectateur, donc je reste mitigée. Peut-être faut-il en passer par l'un et qu'ensuite, il n'y aura plus besoin de montrer autant les règles puisque les gens en parleront plus et plus librement?