Challenge "30 days loving yourself challenge" : comment s'auto-kiffer en 30 jours

M

Mercutio

Guest
Ola !

Tout à l'heure, en dépoussiérant mes vieux tableaux Pinterest, je suis tombée sur un petit 30 (28 en fait) days challenge fort intéressant : Le 28 days loving yourself challenge.
Le principe est simple : tous les jours, on a un petit exercice à faire afin d'avoir une meilleure vision de nous-même et de nous aider à nous kiffer sur le long terme.

J'ai trouvé l'idée très sympa, les exercices ont l'air cool, alors je vous propose de faire ce challenge avec moi, sur ce topic ! On peut parler de ce que ça nous fait ressentir, de nos difficultés à faire certains exercices, de notre motivation, et partager nos textes.

Si vous arrivez en retard, vous pouvez vous amuser à refaire les exercices en retard ou à prendre tout de suite le train en marche afin de continuer le challenge avec nous.
J'essaierai par la suite de trouver d'autres petits challenges similaires pour qu'on puisse continuer ensemble à faire ce travail sur nous-même et à prendre le pli : CE SOIR, ON SE KIFFE ! :paillettes:

Je sais que certaines choses vous paraîtront plus dures que d'autres. Par exemple, il est parfois difficile de lister nos qualités quand on est persuadé de n'en avoir aucune. Mais il faut faire un effort, bien réfléchir, mettre de la bonne volonté, et vous trouverez quelque chose ! Quand on ne s'aime pas, c'est très dur, mais c'est pour ça que c'est un CHALLENGE : ça doit vous aider, vous changer, vous bousculer et vous donner de nouveaux réflexes ! :supermad:

Pour le moment, le challenge sera celui-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous ai fait une traduction :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous êtes prêt-e-s ? Comme le premier thème est assez solide, je propose qu'on commence demain pour avoir le temps de bien travailler dessus!
A demain <3

AUJOURD'HUI (12/11/15), NOUS SOMMES AU JOUR 5. REJOINS-NOUS !

Poke @Mischievous @Luz- @Calispera @Coahoma.
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Mai 2015
32
171
209
Oh cette idée est géniale, je vais participer ! Moi qui me sentais moins en forme en ce moment, un peu déprimée avec le moral dans les chaussettes et la confiance en moi à néant, ça va me redonner un peu d'entrain. Merci d'avoir lancé ce défi, c'est vraiment une bonne idée, j'ai hâte de commencer !
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Oulah je pense bien que ce challenge me ferait du bien :yawn:
Du coup, ça a commencé aujourd'hui am I right ?
Quelle super idée tu as eu @Mercutio !

Je vais rajouter ça dans mon Bullet :jv: Et faire ce soir le premier défi, dukou.

EDIT : ah, bah le décompte est dans le 1er message, ça devait pas être assez gros pour moi :yawn:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Bonjouuur je vous rejoins ! J'ai besoin de faire des choses qui me valorisent un peu, là je suis au chômage et c'est paaas du tout valorisant alors let's go (c'est parti les amiiiii-e-s je sais qu'on peut y arriver ! #Dorainside) :gnih:
(En plus ça pourra compter pour mon nano, haha !)

Edit : J'ai une question @Mercutio :d On doit le mettre ici, ce qu'on aura réussi à écrire ? (oui "réussi", parce que c'est pas facile mine de rien, d'écrire sur soi :yawn:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes