Challenge films Madmoizelle 2020

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 263707
  • Date de début
10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
@Casspinosaure Merci d'avoir créé le topiiiiiiiic ! :jv:
J'ai repris les cours et les partiels, autant dire que j'ai disparu de la surface de la terre ahah !
Quand j'ai deux minutes, je changerai le doc pour qu'il ne soit pas en lecture seule.

Du coup je me lance sur les 100, je vais bien finir par réussir à compléter le complete challenge un jour :pray:

J'ai hâte de faire mes récaps mensuels avec vous (c'est le plus gros challenge, sortir de mon sous marin sur le forum :drama:)

Premier récap dans quelque jours :caprice:
 
20 Janvier 2020
42
36
24
36
Mon 8/100

2. Un film avec une journaliste: Scandale, de Jay Roach, sorti en 2020. Le film parle de Megyn Kelly et Gretchen Carlson, journalistes à Fox News [du coup je sais pas si l'item est validé hin hin hin] (3/5 :))
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Je vous rejoins. :happy:
Je regarde beaucoup de films alors je suis curieuse de voir quand je vais tout avoir complété. :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 354
182 446
6 654
Je viens faire mon bilan du mois ! Je ne me souviens plus des intitulés exacts des catégories parce que j'ai tout noté en mot clé dans mon BuJo et je me sers de lui pour retrouvé ce que j'ai vu

- Catégorie 31: une scène chantée ou dansé: Black Swan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Catégorie 54: l'eau est importante: Les enfants du temps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Catégorie 98: avec un mariage: Little Women
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Conclusion: 3/100
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
20 Janvier 2020
42
36
24
36
Mon 9/100

28. Un film avec un meurtre: Joker, de Todd Philipps, sorti en 2019. (2/5 :dunno:. Film somptueux mais pas du tout dans mes goûts.)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : DarkVador-au-sauna
20 Janvier 2020
42
36
24
36
Mes 10 et 11/100:

14. Un film réalisé par un acteur qui joue dedans: Jojo Rabbit, de Taika Waititi, sorti en 2020. Taika Waititi joue le rôle de l'ami imaginaire de Jojo, prénommé Adolf, dans le film qu'il réalise. (4/5 :top:)

45. Un film que je n'avais pas envie de voir: Le Mans 66, de James Mangold, sorti en 2019. (3/5 :))
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Mon petit bilan de début d'année :joy:

Un film avec un(e) journaliste : The gentlemen
Comme d'hab' avec Guy Ritchie, on se fait promener 12 fois et le scénario fait des nœuds dans la tête, mais il n'y a rien à redire : c'est drôle, efficace, classe et énergique, on ne s'ennuie pas une seconde. Mention spéciale au journaliste joué par Hugh Grant qui est gé-nial :yawn:

Un film qui se déroule à la campagne : Les filles du Dr March

C'était tout doux et tellement féministe par petites touches, j'ai adoré ce film :jv:
Saoirse Ronan est toujours aussi éblouissante (non, je n'ai pas de crush :lalala:)

Un film d’un(e) réalisateur/trice asiatique : L'adieu
Un super joli film sur le fait de devenir adulte et de faire des choses pour les autres et non pas pour soi. Avec beaucoup de moments d'émotions, de belles images de la Chine industrialisée et quelques moments drôles (le cousin et sa femme japonaise).

Un film de guerre : 1917
Un thriller/film de guerre impressionnant, qui ne laisse pas le temps et est absolument sublime (le jaune et le bleu dans le petit village français). C'était vraiment bien :top:

Un film avec un scène en hélicoptère : Mission Impossible : Fallout
Le NAVET :yawn::yawn::yawn:
Le twist de début de film est nuuuuul et derrière évidemment tout a du mal à rattraper le parti pris foiré du début. On a facepalmé plusieurs fois avec mon amoureux tant c'était cliché. On était vraiment outrés d'être autant pris pour des débiles par ce film :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Simon Pegg était cool, c'était mon personnage préféré (mais Simon Pegg est toujours un peu cool)

Un film que tu as trouvé nul : Star Wars 9
Bah, c'est pas horrible mais on peut difficilement dire que c'est bien, quand même ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un remake ou film ayant été objet de remake : Doctor Sleep
Je ne sais pas si certain.e.s d'entre vous l'ont vu mais j'ai trouvé ce film pas du tout cohérent. La première partie du film invente une nouvelle histoire liée de près ou de loin à Shining et la deuxième partie pompe Shining comme pas possible. Tout n'était pas heureux et réussi dans la première partie mais le dernier tiers n'a rien à voir avec le reste. Ca fait un film très hétérogène, avec des enjeux bizarres et des questions laissées pour compte. Quel drôle de parti pris ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes