Pour ma part, j'ai craqué à une semaine d'intervalle sur les illusions d'ombres Epatant (le kaki recommandé par annelise) et Illusoire (celui qui tire sur le violet-taupe).
Niveau tenue sans base, ça casse pas trois pattes à un canard c'est certain mais avec base (moi j'ai la shadow insurance de too faced) le résultat est quand même assez convaincant sur la journée... bien plus que les ombres perlées de l'an dernier en tout cas!
La texture c'est vraiment particulier mais pas désagrable, un peu gélifié-fouetté, qui se travaille relativement bien (enfin... avec le pinceau donné à l'achat!). L'avantage c'est qu'il faut peu de produit pour colorer la paupière ou faire un ras de cil...
Sinon niveau couleur, j'ai acheté les 2 pour lesquelles j'avais eu le coup de coeur (et qui mettent bien en valeur les yeux verts je trouve), les autres m'attirent moins.
Je suis contente de les avoir, ça fait maquillage super sophistiqué et moiré en 1 coup de pinceau (testé à 2 mariages, que des compliments!) même si j'en ai conscience, mettre 50 euros dans 2 petits pots ça fait un sacré craquage de slip !
Pour celles qui sont attirées par la nuance noire ou kaki de Chanel, sachez que
L'Oréal propose aussi ce type de texture et de couleur avec un rendu sympa pour moins de 15 euros!
EDIT, le reste de la collection (vernis et rouges) je dis bof bof (à part la réédition du vernis Pirate!!!!) ... mais faut dire que je fais surtout une fixette sur les ombres en général...