J-B-love;835373 a dit :
OK merci de ta reponse je préférais des low boots a talon et j'ose pas mettre des habits féminin et je n'ai pas vraiment de poitrine pour des hauts féminin ce qui me complexe
Tu peux trouver des techniques pour éviter ce complexe en voici 4 :
acheter un wonderbra, soutien gorge push up, rembourré.
mettre sous un haut en V décolleté, un petit marcel, ça donne l'impression d'une poitrine un peu plus importante.
mettre un peu de poudre bronzée/pailletée sur le décolleté pour jouer sur un effet trompe l'oeil
Miser sur la chemise très féminine et y ajouter dessus un pull en V ou encore un cardigan sans manche en V aussi.
Enfin sache que tu as 15 ans et que ta croissance n'est pas finie, donc, ton obsession d'avoir et de rester avec une petite poitrine n'est pas bien fondée. De plus, les hommes n'aiment pas forcément les filles à forte poitrine, mais surtout une fille qui a les pieds sur terre et qui est bien dans ses chaussettes.
Je te souhaite donc, de trouver chaussures à ton pied et même tout un style qui te convienne.
Aussi n'hésite pas à faire les boutiques avec tes amies, et à regarder aussi des articles de maquillage, ça sert aussi pour se mettre en valeur, enfin le mieux est l'ennemi du bien, ne jamais en faire too much!!
(Regarde les articles de maquillage de madmoizelle) ou encore dans les pages des magazines de mode!
Voilà!!
(PS : n'oublie pas de te présenter dans la rubrique des petites nouvelles /parenthèse close!)