Chaussure comment assortir?

23 Novembre 2008
10
0
1 582
DRAVEIL
Voilà jusqu"à maintenant je craque pour ces chaussures et enfin j'ai les moyens de me les achetée pour noel c'est vrai que c'est pas nouveau depuis le temps qu'elles sont sortie voici le liens:
Timberland - Bottes Contemporary Premium 14 pouces pour femme

1) J'aimerais les achetées mais je ne sais où les achetées et avec quoi les mettres !Enfète j'aimerais faire un mélange de style avec celui du moment.Alors a vos claviers proposer différentes tenue ;)
2) J'aimerais les mettres avec un gilet sans manche en fausse fourrure avec capuche mais je ne sais pas où trouver se fameux gilet surtout que j'ai vu quelqu'un la porter une fois.
Je l'ai aime trop!! Et sa serait dommage de pas les achetée surtout que ces chaussures la on ne peu pas les considérées comme dépassée elles sont toujours d'actualités et j'aimerais les alliées avec la mode de cet hiver

3) J'ai remarquée qu'en se moment les grands gilets était à la mode mais est ce que sa remplace un manteau??

Mercii d'avance!

20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
Personnellement c'est pas mon style =S
1) Jje pense que tu peux les mettres avec un pantalon blanc que tu rentres dans les bottes , car je trouve que les lacets sont assez original se serai dommage de les cacher comme mêmes =D Ensuite tu peux mettre un petit pull de la couleur de tes bottes et oui je pense que ton Gilet en fausse fourure ferait superbe =DD En plus les couleurs sont fraîche donc c'est parfait pour cette hiver !
2) Désolé je ne vois pas où tu peux le trouver ce Gilet en fausse fourrure =S
3) Moi aussi j'ai remarqué que les Grands Gilets sont a la mode mais je pense que si tu mets ton Gilets sans manteau tu risques d'avoir un peu froid comme même ! Alors moi ce que je te conseille C'est de mettre ton Gilet et que par dessus tu mettes ce genre de manteau que tu laisses ouvert avec une écharpe que tu laisses pendre ! =D
J'espère que je t'ai aider =D
Bisous a toi et donne moi de tes nouvelles ! :rotate:

23 Novembre 2008
10
0
1 582
DRAVEIL
Merci pour vos réponse moi aussi j'adore mais sur le site elles sont moins belle qu'en vrai Vente et Achat de vêtement, chaussure, accessoire mode, bijou et montre occasion ou neuf
TIMBERLAND GURLZ - Blog de my-cream - MY-CREAM ! C LA CREME DES CREMES, LA CERISE SUR... - Skyrock.com
:)
Le truc c'est trouver un manteau qui aille avec j'avais eu l'idée d'un gilet en Fausse fourrure avec CAPUCHE la capuche c'est important sa fait la diffèrence lol J'ai vu des fille avec ce gilet mais je l'ai jamais vu en magazin faux vraiment que je le trouve pour aller avec me botte
si vous avez d'autres idées de tenue qui pourrait aller avec sa serait cool MERCI !!

16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
moi je n'aime pas trop, mais si tu as un coup de coeur comme l'ont dit les madmoizelles ci-dessus, avec un slim rentré dedans si tu es fine ça peut être sympa... il y a eu un article sur les gilets en fourrure sur ce site, tu trouveras peut-être ton bonheur! bonne recherche.

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
de la qualité!! biensur ce sont des timberland inusables c'est truc!!

Moi avec ces chaussures ( que j'adore!! :heartbeat:) je metré un slim en jean brut et en haut je metrais une vestes courtes!

moi je verrais bien cela avec un truc style militaire kaki, pour faire un petit style RN&B

23 Novembre 2008
10
0
1 582
DRAVEIL
A H Ben je suis contente il n'y a pas que moi qui les adores il y a aussi milène mi coton lol En plus d'après ce que tu m'as dit elles sont indémodable .
Maintenant problème avec quoi les associers continuer a mettre vos idées pour les tenues !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes