Sa y est je me lance, mon premier message! Il était temps! L'été arrive et comme d'hab les sortie piscine/plages aussi. Sauf que quand on a une poitrine de D voir E cela devient vite une corvée! Je suis passer par les maillots de bain pa du tout adapter qui me font plus mal qu'autres choses au maillots de bain franchement horrible que t'as honte de le porter (et puis il te maintient pas vraiment non plus). Voila mon probleme! Deja complexer par mes petits bourrelets, les vendeurs de maillot de bain ne m'aide pas vraiment a avoir envie de faire le grand plongeon. Alors je viens chercher de l'aide vers les madz! Parce que j'en ai marre d'acoir l'impression davoir mes seins qui descendent jusqu'au genoux, et qu'on me propose que des maillots de bain horrible de mami. Bon en plus, d'avoir deux gros airbags, jai pas les moyens de me payer un maillots de bain hors de prix. Donc help me, si vous savez pu je peu acheter un mailot une piece sympa (pourquoi pas dans le style pinup des annees 50 sa jadore) je suis toute ouiiiii! J'attends impatiamment vos reponse/conseil/remarques... Merci les madz!!!!!!!!!