Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai les cheveux qui regraissent vite.Est-il conseillé de faire un masque pour cheveux colorés ou cela va-t'il les alourdir?Mes cheveux sont aussi colorés,j'ai oublié de préciser.Merci de vos réponses.
Moi je pense que ça ne posera pas de problèmes, car traiter les cheveux gras avec des shampooing anti cheveux gras, c'est souvent abrasif pour le cheveu et son cuir chevelu, donc, moi je serai pour.
En tous cas tu peux utiliser des soins et après shamp cheveux colorés, sans soucis.
J'ai un peu le même problème que toi, j'utilise un masque pour cheveux colorés et ça ne pose pas de problème, ça ne les graisse pas +, il faut juste faire gaffe à ne pas en mettre aux racines (comme n'importe quel masque en fait). Voila!
peut-être que tu les laves trop souvent et qu'ils ont besoin donc d'être laver plus souvent. bon comme ça ça veut rien dire, je m'explique : l'année dernière je me lavais les cheveux tous les jours mais comme j'ai appris que c'était mauvais pour leur santé je voulais les laver qu'une fois tous les deux jours et ils avaient tendance à regraisser plus vite mais finalement maintenant ils ne regraissent plus au bout de deux jours.
J'ai un peu le même problème, mes cheveux se graissent très rapidement ! Je te conseillerai de faire un masque pour les cheveux après chaque shampoing. Il faut le laisser poser au moins 20 minutes pour que ça fasse effet. Après ils seront tout propres et tout doux