Bonjour à toutes les mad! Voila je vous présente mon problème, mardi je suis allée chez le coiffeur car depuis un moment je me teint en blonde donc je suis allée refaire mes racines dans un nouveau salon , sauf que le coiffeuse a pas voulu me les décolorer (comme je fais d'habitude) et elle ma appliqué une couleur éclersissante le problème c'est que je me suis retrouvée avec les racines orange et le reste de cheveux blond platine !!! pas contente du tout je lui fais savoir elle me dis que "ça va se patiner" je rentre donc chez moi moitié blonde moitié orange je d décide donc 2 jours après de m'acheter une couleur ganier blond clair cendré qui est plus foncé donc que la couleur que j'avais , je me fais ma couleur et la c'est le drame les racines n'ont pas bougé donc toujours oranges et mes cheveux blond platines sont devenues GRIS!!! en plus de tout ça j'ai les cheveux complètement abîmés je ne sais donc plus quoi faire je suis désespéré ... je vous demande donc votre aide si vous avez des solution pour faire partir le gris et atténuer le orange ..car la je n'ai plus de solution et je ne fais plus confiance aux coiffeurs..