Chirurgie otoplastie oreille plus haute que l'autre !??

11 Décembre 2015
4
0
12
31
Bonjour à tous,

J'ai subi une otoplastie unilatérale le 17 février (j'avais qu'une seule oreille décollée) et on m'a enlevé le pansement 1 semaine après, le 24. Mais je me suis aperçu, depuis que mes oreilles sont à l'air, que celle recollée est plus haute que l'autre !

Ca se voit... ça serait une légère différence tant pis, mais là je trouve que ça se voit beaucoup et j'ai peur qu'elle reste à cette hauteur. Je souhaitais quelque chose de joli pour pouvoir enfin m'attacher les cheveux et faire de jolies coiffures (11ans que j'attends ça).

J'espère que c'est juste parce que l'oreille est encore gonflée (opération il y a 8 jours) et qu'elle va bouger et redescendre un peu... je ne veux pas qu'elle soit à exacte hauteur par rapport à l'autre mais qu'elle redescende juste un peu histoire que la différence se voit moins...

Avez-vous connu ce cas ou quelqu'un dans ce cas ? avec une oreille plus haute que l'autre et est-ce qu'elle est descendue dans les 2-3 mois qui ont suivi l'opération ?

Merci pour vos réponses.
 
8 Février 2015
34
52
824
33
Montpellier
Salut @Célinolia, il est possible que ce soit effectivement le gonflement dû à l'opération qui te donne l'impression que ton oreille est plus haute que l'autre. Il faut que tu attendes au moins deux semaines avant que ton oreilles ne dégonfle complètement.
C'est aussi possible que tu ne vois que ça parce que ça te concerne et que tu te focalises dessus ; surtout que tu n'as eu qu'une seule oreille opérée donc ça "déséquilibre" ton visage, on s'en rend moins/pas compte quand on fait les deux en meme temps :d
Au pire quand tu iras voir ton chirurgien pour la visite post-op pose-lui la question ou si tu l'as déjà revu appelle-le ou va le revoir directement.
 
11 Décembre 2015
4
0
12
31
Merci beaucoup Noline34 oui j'attend les 3 mois après opération pour voir un changement. Et je vois la chirurgienne le 17 pour le rdv post op donc on verra ce qu'elle dira.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes