Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je cherche une recette dun bn chocolat cho ac de la mousse o dessu g fé plusieurs essaie mé ocun na été concluan alor svp aidé la gourmande ki é en moi !!!!!!
en effet tu m'as paru bien désagréable!!! Tu aurais pu dire simplement et gentillement si ce n'est pas trop te demander que le langage texto n'est pas recommandé sur ce forum tout comme Nephtys me l'a dit...enfin voila c'était juste pour te dire que dire les choses avec plus de gentillesse ne devrait pas te tuer et comme tu peux le voir il suffit de me le dire et je l'applique enfin voila ta réaction m'a soulé dc je tenais à te le dire; et Nephtys je te remercie pour la recette et pour ton conseil qui était de ne pas écrire en message texto dc voilou bisous
Quand je veux me faire un chocolat chaud gourmand - je fais fondre des carreaux de chocolat noir - j'ajoute le lait et je mélange bien
Ensuite soit j'émulsionne le mélange soit j'ajoute de la chantilly que je laisse doucement fondr , quelques copeaux de chocolats parsemé dessus, une paille dans le verre et je déguste ...