Bonjour,
Pour mon anniversaire, j'ai décidé d'aller me faire masser en institut - avec des sous-sous donné par mon padre - sauf que je ne sais pas trop quel massage choisir car ce sera la première fois que je n'y vais pas pour un soin visage.
[ul]
[li]Sauna + massage 30min[/li]
[li]Sauna + SPA + massage 30min[/li]
[li]SPA + massage 30min[/li]
[li]Balnéo découverte[/li]
[li]Balnéo + Massage [/li]
[li]Massage du dos 30min[/li]
[li]Massage relaxant huiles essentielles 30min[/li]
[li]Massage à la bougie 1h [/li]
[li]Massage Indien aux pierres chaudes[/li]
[li]Massage Thaï aux pochons d’herbes chaudes[/li]
[li]Massage Californien[/li]
[li]Massage Moscou (+ sauna) 1h30[/li]
[/ul]
Je suis hyper tendue au niveau de la nuque et des épaules donc j'aimerai bien relâcher la pression à ces endroits là en plus du côté relax du massage.
J'aime bien l'idée d'essayer le sauna avant mais je supporte mal le chaud et je suis légèrement asthmatique. Une amie m'a conseillé cet institut pour ses soins et massages mais s'est barré en vacances avant de m'aider à en choisir un précis. J'ai donc besoin d'aide.
Si vous avez déjà essayé ce genre de massage, pouvez vous me dire aussi comment il se passe ? (que je sache à quoi m'attendre niveau 'petite tenue' ou pas )
Pour mon anniversaire, j'ai décidé d'aller me faire masser en institut - avec des sous-sous donné par mon padre - sauf que je ne sais pas trop quel massage choisir car ce sera la première fois que je n'y vais pas pour un soin visage.
[ul]
[li]Sauna + massage 30min[/li]
[li]Sauna + SPA + massage 30min[/li]
[li]SPA + massage 30min[/li]
[li]Balnéo découverte[/li]
[li]Balnéo + Massage [/li]
[li]Massage du dos 30min[/li]
[li]Massage relaxant huiles essentielles 30min[/li]
[li]Massage à la bougie 1h [/li]
[li]Massage Indien aux pierres chaudes[/li]
[li]Massage Thaï aux pochons d’herbes chaudes[/li]
[li]Massage Californien[/li]
[li]Massage Moscou (+ sauna) 1h30[/li]
[/ul]
Je suis hyper tendue au niveau de la nuque et des épaules donc j'aimerai bien relâcher la pression à ces endroits là en plus du côté relax du massage.
J'aime bien l'idée d'essayer le sauna avant mais je supporte mal le chaud et je suis légèrement asthmatique. Une amie m'a conseillé cet institut pour ses soins et massages mais s'est barré en vacances avant de m'aider à en choisir un précis. J'ai donc besoin d'aide.
Si vous avez déjà essayé ce genre de massage, pouvez vous me dire aussi comment il se passe ? (que je sache à quoi m'attendre niveau 'petite tenue' ou pas )